1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. José Johnson signe l’un des KO les plus violents de l’année au LFA

José Johnson signe l’un des KO les plus violents de l’année au LFA

1
LFA 78

Le Legacy Fighting Alliance 78 (LFA 78) se tenait la semaine dernière à Belton au Texas et l’évènement a vu se réaliser l’un des KO les plus violents de l’année.

L’américain José Johnson (11-5) a foudroyé d’un coup de coude ravageur le brésilien Rafael Costa (11-3) à 1:59 du 1er round. Alors que Costa tentait une amenée au sol en tenant la jambe de Johnson, il a reçu un coup de coude d’une rare violence qui l’a mis KO instantanément.

Un coup de coude destructeur

Vu la violence du coup, on espère que Rafael Costa s’en ai sorti sans trop de dommages.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.