1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal réagit après sa défaite par KO contre Kamaru Usman à l’UFC 261

Jorge Masvidal réagit après sa défaite par KO contre Kamaru Usman à l’UFC 261

7
jorge masvidal reaction KO

Jorge Masvidal a réagit après sa défaite par KO à domicile pour son combat revanche contre Kamaru Usman à l’UFC 261.

Jorge Masvidal a subi une violente défaite par KO au 2e round du main event de l’UFC 261 face à Kamaru Usman. Foudroyé par une énorme droite du Nigerian Nightmare il s’est écroulé au sol avec de recevoir quelques frappes qui ont clos le combat. Gamebred avait pourtant affirmé avant le combat ne pas être inquiet par la puissance de Kamaru Usman.

Après cette violente défaite, qui est la première par KO dans sa carrière, Jorge Masvidal a échangé quelques mots au micro de Joe Rogan (via bjpenn).

« C’est la première fois de ma carrière et c’est devant tous mes gens, ma famille, mes amis. Alors ça fait mal. Je n’ai jamais été mis KO en cinquante combats professionnels. Usman m’a montré quelque chose qu’il n’avait pas montré lors du premier combat. Je n’ai pas senti sa puissance et c’est ce qui arrive quand on est trop sûr de soi. Je pensais que nous allions lutter davantage. J’étais prêt à lutter pendant vingt-cinq minutes. Tous les honneurs du monde lui reviennent. Il m’a pris par surprise. Il a compris mon jeu, mec. Je ne peux rien y faire, mais il a gagné à la loyale. »

Quel devrait être le prochain adversaire de Jorge Masvidal après cette défaite difficile ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(7)

  1. Masvidal l’avait beaucoup ouverte avant cette revanche mais cette déclaration sonne comme une sorte de méa culpa, il donne tous le crédit a Kamaru c’est cool.

    1. C’est clair, il pouvait dire quoi d’autre? Il m’a pas mit KO j’ai glissé et l’arbitre a arrêté trop tôt?
      Dans tout les cas j’ai jamais étais aussi heureux de voir quelqu’un prendre un KO.

    2. Je dis juste que j’ai l’impression que sa déclaration sert un peu a s’excuser du fait qu’il est beaucoup craché sur Usman avant le combat.
      Et non, il aurait pu juste ne rien dire, ou répondre simplement que ce n’étais pas son jour, se chercher des excuses quoi hors il ne l’a pas fait et donne tous le mérite a Usman, je dis juste que ce n’est pas très courant chez lui.

    3. Pour le coup c’est Usman qui a été class en disant qu’il respectait beaucoup Masvidal et autre. Alors que dans le cas contraire Jorge lui aurait dit des truc du genre « Je vous l’avais bien dit que j’allait le mettre KO, ce mec et une merde blablabla ». Usman aurait plus dire quelque chose comme  » Pas mal pour un mec qui a pas ce qu’il faut pour mettre KO quelqu’un?! Alors c’est quoi ton excuse cette fois? » mais non il est resté humble.

  2. Déclaration classe… En même temps comme vous avez dit, il pouvait dire quoi d’autre ? Il a fait le Pitre tout le combat, à tirer la langue, à faire le Gogol…

  3. Ça me fait sourire, ceux qui critiquent Masvidal (il fait le pitre, il sourit, il sort la langue …).
    Les gaaars, c’est son jeu !!
    Il est ainsi.
    Et ce, faisant, il tente, à sa manière, de déconcentrer son adversaire !!
    De même que son trash-talking d’avt match, ça fait partie du bizness.
    J’adore Usman, toutefois, respect au playboy de Miami et surtout, bravo à ts ces braves combattants qui nous regalent sur l’octogone

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.