1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones réagit à son arrestation pour la première fois

Jon Jones réagit à son arrestation pour la première fois

15

Ca y est, Jon Jones a parlé de son arrestation et est revenu sur son démon qui le hante : l’alcool. Voici ce qu’il a dit.

Crédit : Instagram Jon Jones

Avec son arrestation de vendredi dernier, c’est la quatrième fois depuis 2012 que Jon Jones fini à la police. TMZ a révélé les raisons exactes qui ont conduit Jones en prison et à peine quelques heures après que ces détails aient été rendus publics, Jon Jones a posté une Story Instagram avec des messages dessus (via mmanews) :

« J’ai beaucoup trop de traumatismes pour consommer de l’alcool. Mon cerveau ne peut tout simplement plus le supporter. Je vais arrêter l’alcool pour toujours. C’est le moment de travailler plus dur que jamais. Transformer ce cauchemar en la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Ce que le diable veut en mal, dieu le veut en bien. Je vais remonter sur mon cheval. »

Désormais, Jon Jones est maître de son destin et doit passer devant le tribunal le 26 octobre. Israel Adesanya et Dana White, eux, n’ont pas eu des mots tendres pour Jon Jones et n’ont pas beaucoup d’espoir de le voir mieux se comporter.

Et vous, pensez-vous que Jon Jones pourra s’en sortir ? Dites le nous en com’ !

tags:

Comment(15)

  1. C’est malheureusement sa le gros problème qu’ont beaucoup de gens. Quand ont ne sait pas boire ont ne boit pas. Il s’en sort quand même très très bien avec tout ces déboires ça aurait largement pu finir en drame depuis le temps.

    1. Malheureusement je ne pense pas qu’il y ait que l’alcool….le problème est bien plus profond que ça….
      J’ai 49 balais et j’en ai déjà pris des cuites et des bitures mais mettre un coup de boule dans une bagnole de flic ou taper ma meuf jamais!… si à chaque fois qu’on prenait une cuite on finissait au tribunal ça se saurait!

    2. Oui mais nous ne sommes pas tous pareils.
      Donc c est qui valable pour toi ne l est pas forcément pour autrui.
      C est mec sait qu il est dangereux quand il boit (de ce qu on sait…)
      Donc il sait ce qu il lui reste à faire.
      Car c est dis plus haut y a un moment où ça va vraiment déraper trop fort.

    3. L’alcool ést qu’une mauvaise excuse car ça révèle ce qu’il y à de profond en toi j’ai déjà bien bu et jamais été violent envers quelqu’un derrière! ceux qui ont l’alcool mauvais ont simplement une agressivité ou violence latente déjà présent mais on devient pas un monstre du jour au lendemain avec un verre de trop sinon j’aurais déjà été un tueur de masse et plein d’autre cuiteur que j’ai connu !

      Pour tabasser sa femme faut vraiment avoir un sale fond j’suis le premier a parler de présomption d’innocence mais maintenant que les faits sont sortis je peux plus défendre le bonhomme un mec de cette taille et expert du combat qui tape sur sa femme au point de la mettre en sang dans la même hôtel que ses enfants faut le faire ! Bravo champion

    4. C’est pas une question d’excuse c’est une question de réaction à l’alcool comme dit plus haut ont est tous différents. Toi tu sait peux être boire et rester calme (sans déraper) lui non apparemment et c’est triste mais c’est réel Il à vraiment un gros problème d’alcool comme beaucoup. Il n’aurait jamais été un athlète de haut niveau et encore moins un champion durant toutes ces années s’il était comme sa de base même sans alcool. À chaque déboires il était soit déchiré sous alcool soit sous drogue ou voir même les deux en même temps. C’est pourtant clair non. Après il l’avoue enfin lui même il à ces démons. Je crois qu’il a perdu sa sœur très jeune d’une maladie sa mère il y’a pas si longtemps si en plus le mec réagi mal à l’alcool tu m’étonne que ça dérape souvent et encore je me répète il est chanceux de n’avoir pas causer de drame. Après pour sa femme justement tu parle de présomption d’innocence ont ne sait pas réellement s’il l’a taper sa femme dit que non qu’elle sait fait seulement tirer les cheveux j’en doute fortement il à dû la secouer comme il faut s’il l’aurait taper je pense qu’elle aurait finit vraiment dans un sal état. Après attention en aucun cas je prend sa défense le mec aurait mérité de la taule depuis l’histoire de l’accident et le délit de fuite avec la femme enceinte.

    5. « Après pour sa femme justement tu parle de présomption d’innocence ont ne sait pas réellement s’il l’a taper sa femme dit que non qu’elle sait fait seulement tirer les cheveux j’en doute fortement il à dû la secouer comme il faut s’il l’aurait taper je pense qu’elle aurait finit vraiment dans un sal état. »

      Tu as vraiment lu les details de l’affaire avec le rapport de police que les journalistes se sont procuré ? parce que là ya pa de doute sur les violences la femme a parlé de tirer les cheveux parce qu’elle a surement pas voulu l’accabler plus (typique dans les cas de femme battues)

      mais le rapport est clair lèvre ensanglanté sang sur sa robe sang partout sur les draps dans la chambre donc a moins que miss Jones ai eu un cycle menstruel difficile ou mangé un frites ketchup comme un goret je vois pas comment tu peu te faire ça avec un tirage de cheveux. je suis le premier à parler de présomption d’innocence et a laisser une chance ce que j’ai fait quand ya eu l’artice de son arrestation parcontre j’analyse les faits et je déduis et là je pense pa que ya un doute d’ailleurs à part dire qu’il boirait plus il a meme pas dementi si on t’accuse d’avoir tapé ta femme c’est la premirere chose que tu fait si t pas coupable non ? Plutot que de poster une vid ou tu fais du developpé couché..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.