1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones réagit à la terrible défaite de Dominick Reyes à l’UFC 281

Jon Jones réagit à la terrible défaite de Dominick Reyes à l’UFC 281

6
jon jones reyes
crédit photo; Instagram @jonnybones @themmapoet

Jon Jones a réagi après que son ancien adversaire, Dominick Reyes, ait subi une grosse défaite par KO contre Ryan Spann à l’UFC 281.

Jon Jones et Dominick Reyes ont un passé en commun. En effet, les deux hommes se sont affrontés dans un combat pour le moins disputés lors de l’UFC 247. Bien que Jones ait obtenu la victoire par décision unanime, beaucoup ont vu Reyes s’imposer.

Après son combat pour le titre light heavyweight contre Jon Jones, Dominick Reyes a essuyé deux défaites par KO/TKO face à Jan Blachowicz et Jiri Prochazka. Ces revers ont alors incité The Devastator à s’écarter de l’octogone pendant un long moment. Après une pause de dix-huit mois, Reyes a fait son retour lors de l’UFC 281, au Madison Square Garden de New-York.

Néanmoins, Dominick Reyes est loin d’avoir réalisé le retour escompté. En croisant le fer avec Ryan Spann, The Devastator est tombé sur un os. Dès le 1er round, l’Américain de 31 ans a foudroyé Reyes avec une puissante combinaison.

À la suite du combat, Jon Jones s’est rendu sur Twitter :

« Je n’ai pas pris sa confiance; dans son esprit, il m’a battu. C’est peut-être ça son problème« , a écrit Jones en répondant à un fan qui suggérait que Bones avait pris la confiance de Reyes.

« Je ne sais pas si se sentir mal sont les mots, je dirais plutôt inquiet pour sa santé« , a répondu Jones lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait mal pour son ancien adversaire.

« ‘Mets-toi sur la touche de façon permanente ou entre dans le jeu’, c’est le message qu’il m’a adressé dans l’une de ses dernières interviews, maintenant c’est le message que je lui renvoie« , a tweeté Jon Jones.

Que pensez-vous de ces commentaires de Jon Jones ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. « Mets-toi sur la touche de façon permanente ou entre dans le jeu’, c’est le message qu’il m’a adressé dans l’une de ses dernières interviews, maintenant c’est le message que je lui renvoie »
    Pour les fans de Jones j’espère qu’il ne vous a pas échappé qu’il réagit toujours suite à la défaite d’autres combattants qu’il soit ou non ses concurrents directs pour tirer sur l’ambulance.
    Il est hors jeu sportivement parlant, mais sa mesquinerie elle, est toujours en activité.

    1. Oui enfin je suis pas un grand fan humainement de JJ, mais Reyes fait que le trash talk en permanence… Au bout d’un moment il répond aussi…
      Pour le sportif, nous verrons l’opposition face à Miocic qui est à des années lumières d’être un combat facile comme certains l’affirment.
      Hâte de voir tout ça en tant que fan
      ..

    2. Je crois que pour l’instant c’est mort pour Miocic il n’a plus l’air aussi motivé qu’avant. Apparemment le combat aurait largement pu être bokké début décembre et Stipe aurait refuser l’offre de l’UFC. Maintenant ça peut encore changer vu que la situation de Francis n’est pas encore régler.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.