Jon Jones espère toujours faire son grand retour en 2022
Jon Jones fera t-il son grand retour en 2022 ? L’horloge tourne.
L’ancien champion light heavyweight n’est pas entré dans l’octogone depuis février 2020. Toutefois, d’après Ariel Helwani, il espère toujours faire ses débuts chez les poids lourds le 10 décembre, à l’UFC 282. En effet, Jones s’entraînerait activement, et l’UFC espèrerait également un retour de l’Américain pour décembre.
L’un des adversaires potentiels de ‘Bones‘ n’est autre que l’actuel champion des heavyweights, Francis Ngannou. Néanmoins, au regard de la rééducation du Camerounais pour cause de blessure au genou, il est peu probable que les deux hommes s’affrontent avant la fin de l’année.
Alors, un combat pour le titre intérimaire de la division opposant Jon Jones à Stipe Miocic devrait être le plan de secours de la promotion. Mais d’après Ariel Helwani, si l’accord n’est pas conclu à temps pour le 10 décembre, l’UFC se tournera probablement vers l’UFC 285, afin de fixer le retour de ‘Bones‘ pour mars.
Pour le moment, le main event de l’UFC 282 est constitué de Jiri Prochazka vs Glover Teixeira 2. Si Jones venait à conclure un accord avec l’UFC avant la fin de l’année, un changement de programme pourrait bien avoir lieu.
Après plus de deux ans de prise de masse (voir la transformation ici), Jon Jones semble fin prêt à faire ses débuts dans la catégorie reine. Reste à savoir si ce retour tant attendu aura lieu avant la fin de l’année, ou bien si les fans de MMA devront encore prendre leur mal en patience.
Pensez-vous que Jon Jones fera son retour avant la fin de l’année ?
ils ont pas dit si c’était un retour en zonz ou dans l’octogone
le « feuilleton » Jones commence à être long….