1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones devrait combattre contre Jack Hager en grappling le 9 décembre prochain

Jon Jones devrait combattre contre Jack Hager en grappling le 9 décembre prochain

3

L’ancien roi des 205 livres de l’UFC, Jon Jones, devrait rencontrer Jake Hager, la star de l’AEW et du Bellator, lors d’un combat de grappling le 9 décembre prochain.

Jones, qui a abandonné son titre de champion light heavyweight l’année dernière afin de préparer sa montée en poids lourds, a annoncé qu’il affrontera Jack Hager, alias « Jack Swagger », lors d’un combat de grappling.

Le combat aura lieu le 9 décembre lors du prochain Fury Pro Grappling et sera diffusé sur l’UFC Fight Pass.

« Je suis heureux d’annoncer que je vais concourir pour la plus grande organisation de grappling au monde, Fury Grappling ! Le 9 décembre, je serai dans le New Jersey pour affronter le poids lourd invaincu du Bellator, Jack Swagger. », a écrit Bones sur ses réseaux sociaux.

À 34 ans, Jon Jones n’a pas combattu depuis sa victoire par décision contre Dominick Reyes à l’UFC 247 en février 2020. Il y’a quelques semaines, il faisait malheureusement la une des médias suite à son arrestation pour violences conjugales à Las Vegas.

Jones est également écarté de son club de toujours, le Jackson Wink MMA, tant qu’il n’aura pas régler ses problèmes avec l’alcool.

À 39 ans, Hager est à la fois un catcheur à l’AEW et un poids lourd invaincu au Bellator. Lors de sa dernière apparition, il s’est imposé par décision partagée contre Brandon Calton sur la carte du Bellator 250.

Hager a répondu au tweet de Jon Jones en déclarant qu’il n’avait pas encore signé le contrat officiel pour leur match de grappling. Affaire à suivre …

Espérez-vous voir Jones rencontrer Hager lors d’un match de grappling ?

tags:

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.