1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jim Miller soumet Donald Cerrone au 2e round à l’UFC 276, Cowboy annonce sa retraite

Jim Miller soumet Donald Cerrone au 2e round à l’UFC 276, Cowboy annonce sa retraite

2
jim miller donald cerrone

Jim Miller finalise Donald Cerrone par soumission au 2e round à l’UFC 276 et pousse ‘Cowboy’ vers la retraite.

Donald Cerrone avait déjà combattu Jim Miller en 2014 et s’était imposé par KO. Cowboy 36-16 arrivait à l’UFC 276 sur une série de 5 défaites et un no contest, sa dernière victoire remontant à 2019 contre Al Iaquinta.

Jim Miller 34-16 surfait lui sur deux victoires par KO Erick Gonzalez en octobre dernier et Nikolas Motta en février.

Au 1er round Cerrone et Miller échangent en striking. Miller attrape un kick et envoie Cowboy au tapis. Au sol Miller tente un triangle choke et une armbar mais Cerrone réussit à s’échapper sur les deux tentatives. La cloche sonne.

Au 2e round, Miller attaque avec une gauche que Cerrone évite et envoie un front kick. Miller touche avec une gauche, Cowboy répond avec une droite. Quelques instants plus tard, Miller et Cerrone lance un kick en même temps, Cerrone est déséquilibré et Miller en profite pour placer une guillotine. Elle est verouillée. « Cowboy » tente s’échapper mais il finit par taper. La rencontre est terminée.

La vidéo de la soumission ci-dessous :

Jim Miller bat Donald Cerrone par soumission (guillotine) au 2e round à 1:32.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 276 Adesanya vs Cannonier ici.

Après la rencontre, Donald Cerrone annonce qu’il prend sa retraite du MMA et dépose ses gants dans son chapeau au milieu de l’Octogone. Jim Miller détient toujours le plus grand nombre de combat à l’UFC avec près de 39 apparitions.

Que pensez-vous du combat ?

Dustin Poirier documentaire
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.