1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jim Miller démolit Nikolas Motta par KO et obtient le record du plus grand nombre de victoires à l’UFC

Jim Miller démolit Nikolas Motta par KO et obtient le record du plus grand nombre de victoires à l’UFC

1
miller motta

Jim Miller a réalisé une magnifique victoire à l’UFC Vegas, s’imposant par KO et également le record du nombre de victoires à l’UFC détenu par Donald Cerrone.

Jim Miller, vétéran de l’UFC , 38 ans, avec une fiche de 34-16 n’a pas dit son dernier mot. En s’imposant par KO face à Nikolas Motta hier soir il a égalé le record de Donald Cerrone à l’UFC. Avec 23 victoires à l’UFC, il détient désormais le record du plus grand nombre de victoires de tous les temps dans la promotion.

Miller a su trouver son rythme en striking au 2e round et a placé une énorme droite qui a envoyé Motta au tapis. Miller a ensuite lâché quelques hammerfist jusqu’à ce que l’arbitre arrête la rencontre.

Jim Miller bat Nikolas Motta par TKO au 2e round à 1:58.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Walker vs Hill ici.

Après le combat, Miller s’est exprimé au micro en indiquant qu’il n’en avait pas fini et qu’il se voyait encore présent à l’UFC pour plusieurs combat.

« Ça fait du bien. Je suis un peu ennuyé en ce moment parce que j’ai eu l’impression que l’arrêt était un peu tardif. Il a pris un peu plus de coups qu’il ne le fallait. »

« Je savais que je serais capable de lui envoyer des coups de pied aux jambes. J’ai continué à utiliser le direct au début. J’y suis allé. J’ai 39 combats à mon actif. Certains des meilleurs qui ont fait ça ne se battent pas comme moi. Qui d’autre, en fin de carrière, met des mecs KO ? »

Miller qui possède une longue expérience à l’UFC et a participé à l’UFC 100 et 200, a donné son prochain objectif.

« J’ai l’UFC 300 en tête. C’est là que je vais ».

On ne peux que respecter la carrière de Jim Miller qui a reçu les félicitations de plusieurs combattants après son combat dont Khabib Nurmagomedov qui a écrit sur twitter « Ce gars est une légende. »

Que pensez-vous du combat et de la carrière de Jim Miller ?

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.