1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Je me sentais comme une m*rde » : Paddy Pimblett revient sur sa victoire controversée contre Jared Gordon

« Je me sentais comme une m*rde » : Paddy Pimblett revient sur sa victoire controversée contre Jared Gordon

1
Paddy Pimblett

Après avoir de nouveau visionné son combat contre Jared Gordon à l’UFC 282, Paddy Pimblett a changé d’avis sur sa victoire.

Lors du co-main event de l’UFC 282, Paddy Pimblett a obtenu une victoire des plus controversées face à Jared Gordon. Après trois rounds de cinq minutes, le Britannique a remporté le combat par décision unanime. De nombreux observateurs, dont des combattants UFC, ont contesté cette décision. Pour beaucoup, Jared Gordon aurait du avoir la main levée.

Après sa victoire, Paddy Pimblett a déclaré qu’il pensait avoir clairement battu Gordon. Mais trois mois plus tard, ‘The Baddy’ a changé d’avis. En effet, il a admis que l’affrontement était plus serré que ce qu’il croyait. Aussi, le Britannique a déclaré qu’il était d’accord pour une revanche avec ‘Flash’ Gordon.

« Je pense toujours que j’ai gagné. J’ai gagné les deux premiers rounds. Le 1er était plus serré que je ne le pensais le soir même« , a déclaré Pimblett à MMA Junkie. « Le soir, je pensais qu’il ne m’avait touché qu’avec deux crochets du gauche. Je l’ai revu et il m’en a mis six ou sept. Je pensais qu’il avait gagné le troisième en me poussant contre la cage, mais je pense qu’il a eu environ deux frappes significatives dans ce round. J’ai fini par le mettre à terre. (…) Si tout le monde veut voir une revanche, ça ne me dérange pas de le battre à la fin de l’année. J’espère qu’il battra Bobby Green (le 22 avril), puis s’il veut se battre en fin d’année, je suis partant.« 

La pire performance de Paddy Pimblett

Bien que Paddy Pimblett soit toujours convaincu d’avoir gagné, il pense que c’était sa pire performance : « Les gens m’en voulaient d’avoir dit que j’avais gagné le combat. Que voulez-vous que je fasse ? Que je dise : ‘Oh, je crois que j’ai perdu’. Je pense vraiment avoir gagné« , a poursuivi Pimblett. « J’ai revu le combat, et je n’ai pas été aussi dominant que je le pensais. Je me sentais très bien avant ce combat. Mon camp a été incroyable. Mais quand j’étais sur le terrain, il n’y a pas eu de déclic. Je ne me sentais pas bien. Je me sentais comme une m*rde. C’est probablement ma pire performance de toutes. J’étais juste content d’avoir fait trois rounds de cinq minutes.« 

Blessé à la cheville, Paddy Pimblett ne sera pas de retour avant la fin de l’année. Il détient actuellement un record de 20-3 avec une fiche parfaite de 4-0 à l’UFC. Avant de signer avec la promotion américaine, ‘The Baddy’ a combattu au Cage Warriors, et a remporté le titre des poids plumes. À présent, le Liverpuldien est impatient de prouver aux sceptiques qu’ils ont tort lors de son prochain combat. Découvrez la fois où Paddy Pimblett a corrigé un troll d’Internet dans la cage.

Aimeriez-vous voir Paddy Pimblett vs. Jared Gordon 2 ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

  1. tu m’étonnes qu’il :  » se sentait pas bien  » dans la cage !!
    vut le cutting de malade qu’il s’impose , ça peut pas faire de miracle à chaque fois ……..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.