1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz est prêt à rencontrer Aleksandar Rakic : « C’est un vrai combattant »

Jan Blachowicz est prêt à rencontrer Aleksandar Rakic : « C’est un vrai combattant »

2
Jan Blachowicz ne croit pas que Jon Jones va lâcher son titre

L’ex-champion des 205 livres de l’UFC, Jan Blachowicz, a déclaré qu’il était prêt à rencontrer Aleksandar Rakic lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone.

Le mois dernier, le polonais s’est incliné par soumission contre Glover Teixiera en main event de l’UFC 267, perdant ainsi son titre de champion light heavyweight. Blachowicz souhaite donc rebondir le plus rapidement possible après cette contre-performance décevante.

Le combattant de 38 ans a déjà prouvé qu’il était capable de revenir après des défaites difficiles.

Alors que Teixeira rencontrera Jiri Prochazka pour sa première défense de titre, Blachowicz pourrait tenter de renouer avec la victoire contre Aleksandar Rakic, l’un des meilleurs prétendants à 205 livres.

En effet, le polonais a récemment admis être intéressé par un éventuel combat contre le numéro 3 de la catégorie.

« Je ne peux pas vous le dire mais je ne me battrai pas contre Anthony Smith« , a déclaré Blachowicz, révélant que l’UFC lui avait déjà proposé un combat.

« Je ne choisis pas mes adversaires« , a-t-il ajouté avant de répondre « Peut-être » lorsqu’il est interrogé au sujet de Rakic (via MMAFighting.com).

« Ce serait un bon combat. C’est un combattant fort, un vrai combattant. Tous les combattants de l’UFC, le top 10, le top 5, ce sont des combattants incroyables, et c’est un plaisir pour moi de me battre contre eux tous. Rakic est bon pour le prochain combat mais nous verrons bien.« 

Aimeriez-vous que Jan Blachowicz rencontre Aleksandar Rakic lors de son prochain combat ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.