1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya face à Alex Pereira et Jorge Masvidal de retour pour l’UFC 287

Israel Adesanya face à Alex Pereira et Jorge Masvidal de retour pour l’UFC 287

5
Israel adesanya Alex pereira
crédit photo; Instagram @stylebender

Israel Adesanya n’aura pas attendu bien longtemps pour prendre sa revanche contre Alex Pereira. Dana White a annoncé deux énormes combats pour l’UFC 287. L’évènement aura lieu le 8 avril prochain.

Cette année, l’UFC veut faire fort. Hors de question pour l’organisation reine de se faire marcher sur les pieds en 2023. Les autres organisations de MMA ont décidé de mettre les bouchées doubles alors le président de l’UFC, Dana White, fait de même. Depuis le début de l’année, d’énormes combats sont informés chaque jour. Aujourd’hui, deux autres fights s’ajoutent à la liste.

Israel Adesanya et Alex Pereira en main event, Masvidal contre Burns en co main ?

Depuis sa défaite à l’UFC 281, l’ancien champion des poids moyens, Israel Adesanya n’a eu de cesse de réclamer sa revanche. Si d’autres combattants ont toqué à la porte pour affronter « Poatan », c’est bien le Nigérian qui aura le droit à son combat avant le reste de la catégorie. Dana White, à travers une vidéo sur ses réseaux sociaux, apprend la nouvelle à tous les fans de MMA. Ce combat sera le quatrième entre les deux hommes et « The Last Stylebender » n’a toujours pas battu une seule fois Alex Pereira, que ce soit au Glory ou à l’UFC. Mais, ce n’est pas tout.

Lors de cet UFC 287, un autre gros combats aura lieu. Après sa victoire expéditive contre Neil Magny, Gilbert Burns avait réclamé du lourd pour sa prochaine apparition dans l’octogone. Chose promise, chose due. Le prétendant numéro 5 se verra faire face à une immense star de l’UFC, Jorge Masvidal. Ce dernier n’a plus combattu depuis sa défaite contre Colby Covington et son aura commençait à bien s’essouffler. « Street Jesus » aura à cœur de redorer son blason contre un adversaire dangereux et bien décider à combattre tous les plus grands de la catégorie des poids welters.

Que pensez-vous de ces affiches pour l’UFC 287 ?

top 5 combattants ufc surcotés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Entièrement d’accord avec vous, Burns va lui rouler dessus sauf accident (j’suis étonné que Masvidal ai accepté le combat) et trilogie en vue si Israël gagne.

  2. Belle attitude de Poatan, Adesanya mérite plus que amplement sa revanche au vu de son parcours, mais la plupart des combattants l’auraient joué genre « Ouais c’est bon je l’ai battu 3 fois blabla », franchement respect. Mais si je suis pas fan de l’idée d’une trilogie j’ai le sentiment qu’adesanya va gagner cette fois. Burns à priori easy money (mérité) et peut-être retraite pour madvidal? Qui au passage aura bien mis la merde dans la caté en agressant Covington…

  3. Gros gros virage pour adé, le dernier combat ca s est joué a peu qd meme . . . Mais la il a pas le droit a l erreur, si defaite en vue ca risque d affaiblir son mental mais de maniere serieuse au vu de leur historique a tous les deux

    Pour burns masvi, comme vs l avez dit ca sent clairement une victoire pour burns beaucoup trop complet mais ne pas sous estimer jorge tout peut arriver dans un fight . . .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.