1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev affirme que Khamzat ne s’entraînera pas avec l’équipe de Khabib

Islam Makhachev affirme que Khamzat ne s’entraînera pas avec l’équipe de Khabib

1
Khabib Khamzat
crédit photo; Instagram @khamzat_chimaev @khabib_nurmagomedov

Malgré les récentes réconciliations, il semble que Khamzat Chimaev ne s’entraînera pas avec le clan Nurmagomedov de sitôt.

D’après le nouveau champion lightweight de l’UFC, Islam Makhachev, Khamzat Chimaev ne risque pas de s’entraîner avec le clan Nurmagomedov.

« Nous nous entraînons dans des clubs différents« , a déclaré Makhachev au média russe TASS.ru. « Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de plans ou de négociations sur un entraînement commun.« 

Après la victoire d’Islam Makhachev sur Charles Oliveira lors de l’UFC 280, une rude altercation a éclaté entre Khamzat Chimaev et le cousin de Khabib, Abubakar Nurmagomedov. Le lendemain, Khabib est apparu aux côtés des deux protagonistes, révélant que des excuses avaient été prononcées.

« Ce qui s’est passé hier ne montre pas notre une belle image de nous. Que ce soit moi, Khamzat ou Abubakar« , a déclaré Khabib. « En vérité, nous sommes fatigués de ces absurdités. Ici, nous sommes ensemble comme des frères. Nous nous sommes parlés et nous nous sommes excusés les uns les autres. J’espère qu’à l’avenir, on se réunira et on ne se battra que pour les bonnes raisons. Islam a gagné la ceinture en premier, et très prochainement ça sera Khamzat. Et Khamzat nous permettra d’être tous ensemble. »

Malgré cette réconciliation, les deux clans ne semblent pas pour autant prêt à collaborer. Du côté sportif, Islam Makhachev devrait affronter le champion featherweight, Alexander Volkanovski, durant l’UFC 284. Khamzat Chimaev lui, pourrait bien être opposé au numéro #2 des welterweights, Colby Covington, à l’UFC 285.

Que pensez-vous de cette déclaration d’Islam Makhachev ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.