1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il remporte le combat par KO et se fait disqualifier pour un geste complètement scandaleux en boxe anglaise

Il remporte le combat par KO et se fait disqualifier pour un geste complètement scandaleux en boxe anglaise

8
Boxe scène scandaleuse
Crédit : DAZN

Stevie Knight, nouveau en boxe anglaise, a peut-être remporté une victoire sur Chase DeMoor vendredi 21 avril soir au Misfits Boxing 6, mais ce n’est certainement pas la façon dont il rêvait.

Personnalité populaire de YouTube, Stevie Knight a remporté une victoire sur Chase DeMoor par disqualification. Dans une scène scandaleuse, DeMoor a assommé Knight avec une combinaison, puis a continué à le frapper avec au moins cinq coups de poing à la tête du combattant à terre. DeMoor a ensuite célébré le combat alors que des membres furieux de l’équipe de Knight se précipitaient sur le ring. Une scène qui dénigre le noble art.

Il suffisait de connaitre les règles de la boxe…

La scène est complètement incompréhensible pour les consommateurs de boxe et des sports de combat. Il faut savoir que ces deux hommes ne sont pas de boxeurs professionnels. Stevie Knight est un youtubeur et Chase DeMoor est un ancien joueur de football américain qui n’a pas réussi à percer, devenu star de la téléréalité. Si certains hommes arrivent à s’en sortir pas trop mal et à offrir un spectacle de qualité en boxe comme Jake Paul ou KSI, ce n’est pas le cas de tous les pseudos-boxeurs.

Ce vendredi 21 avril, se déroulait le Mistfist Boxing 6 à la nouvelle Orléans. C’est dans cette même soirée où Nate Diaz a été filmé en train d’étrangler un homme dans la rue. Comme vous allez pouvoir le constater, tout le monde n’est pas fait pour la boxe.

Regardez la scène complètement scandaleuse de la soirée ci-dessous.

« CHAOS après que Chase DeMoor a assommé Stevie Knight. Knight remporte le combat par DQ »

Chase DeMoor a tenté de faire la même célébration que Israel Adesanya lors de sa victoire contre Alex Pereira mais malheureusement pour lui, ce n’est pas ça que le public retiendra. En effet, Chase a continué de frapper son adversaire alors qu’il était au sol et totalement KO et c’est interdit en boxe anglaise. On comprend naturellement la réaction du coin de Stevie Knight. Quelle désilusion pour DeMoor qui devra essuyer une deuxième défaite en autant de combat.

Que pensez-vous de ces images et des influenceurs qui veulent devenir boxeurs ?

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(8)

    1. Je suis pas un expert en anglaise mais j’ai jamais vu un no contest en boxe ça existe ?Autant la DQ est complètement mérité mais c’est vrais que déclarer vainqueur un gars qui était de tout façon déjà KO c’est vraiment très spécial…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.