1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il met KO son adversaire avec un slam extrêmement violent

Il met KO son adversaire avec un slam extrêmement violent

0
ko

Le combattant de MMA, Dominique Simon, a brutalement remporté son dernier combat amateur contre Luke Brinkworth lors du XFC 58.

Les deux featherweight se sont affrontés samedi dernier à Brisbane, en Australie. L’un comme l’autre cherchait à poursuivre son chemin en tant que prospect de la division.

Dès le 1er round, Brinkworth est parvenu à obtenir le dos de Simon. Alors que l’Australien risquait de se faire soumettre, il a utilisé le poids de son adversaire contre lui, au point même de le mettre KO.

Découvrez la séquence du KO ci-dessous :

Désormais, Dominique Simon compte trois victoires et une défaite à son palmarès. Avant ce combat, l’Australien essuyait sa première défaite face à Jay Karaitiana lors du XFC 47 en mars 2021. Pour ses débuts en amateur, ‘Pink Panther‘ a remporté deux victoires consécutives sur Robbie Skilton et Haribhajan Reciuga.

Luke Brinkworth de son côté, possède à présent un record d’une victoire et trois défaites. Espérons pour le jeune combattant qu’il parviendra à se relever de cette cruelle défaite.

Que pensez-vous de ce KO ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.