1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ian Garry vise Stephen Thompson pour le retour de l’UFC en Irlande

Ian Garry vise Stephen Thompson pour le retour de l’UFC en Irlande

1

Ian Garry, le nouveau phénomène irlandais de l’UFC, espère obtenir un combat sur sa terre natale face à Stephen Thompson.

Ce weekend, le poids welter Ian Garry s’est illustré en décrochant une victoire par KO au 1er round contre Daniel Rodriguez sur la carte de l’UFC Charlotte (voir le finish ici). Après avoir remporté l’intégralité de ses 4 combats dans l’Octogone pour défendre son parfait bilan de 12-0, l’ancien champion du Cage Warriors s’impose comme une potentielle future star de la discipline.

Considéré par beaucoup comme le digne successeur de son compatriote irlandais Conor McGregor, Ian Garry ne compte pas rester inactif très longtemps et a déjà établi un plan pour les mois à venir. En effet, « The Future » compte se mesurer à l’éternel contender au titre des 170 livres, Sephen Thompson, face au public Dublin.

« Imaginez que mon combat contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson se fasse en main event à Dublin et que la carte soit remplie de talents irlandais et européens de l’UFC. » a déclaré Garry lors de son passage dans l’émission The MMA Hour.

« Wonderboy et moi pouvons remplir la salle, et je pense que Dana White nous fera combattre dès le retour de l’UFC en Irlande, au début de l’année prochaine, je pense. Avec le soutien de mon pays je continuerai à gagner. »

En effet, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’un tel scénario était bien envisageable à condition que Garry continue à amasser les victoires.

« Vous savez ce qu’il nous a dit ce soir ? », a dit White lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Charlotte. « Je veux battre tous les gars du Top 10, je veux battre tous les gars du Top 5, je veux m’assurer qu’il n’y ait aucun doute ou aucune question sur le fait que je mérite de me battre pour le titre lorsque le moment sera venu. C’est un gars amusant, il est amusant. »

« Nous avons le parfait modèle de l’Irlandais ici, alors nous l’emmènerons probablement à Boston ou à New York, puis éventuellement en Irlande s’il continue à faire ce qu’il fait. », a conclu White à propos de Garry.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Charlotte ici.

Que pensez-vous des déclarations de Ian Garry ? Aimeriez-vous le voir face à Stephen Thompson ?

Les flops en MMA : notre top 5
tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.