1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ian Garry souhaite affronter Nate Diaz et Stephen Thompson

Ian Garry souhaite affronter Nate Diaz et Stephen Thompson

0
ian-garry

L’un des espoirs les plus prometteurs de l’UFC, Ian Garry, souhaiterait affronter Nate Diaz ou Stephen Thompson lors de ses prochains combats.

Ian Garry a récemment révélé qu’il s’inspirait grandement de Kamaru Usman pour améliorer tous les aspects de son jeu. Garry avait impressionné lors de ses débuts à l’UFC avec une première victoire par KO chez les welterweights contre Jordan Williams. Il avait été félicité par l’irlandais le plus célèbre du MMA, Conor McGregor pour ce tour de force :

Lors de l’UFC 273, « The Future » s’est de nouveau imposé en battant Darian Weeks par décision unanime. Son bilan à l’UFC s’élève donc à 2-0 après cette nouvelle victoire et l’irlandais est sur un 8-0 en MMA (il combattait précédemment au Cage Warrior).

Lors de sa conférence d’après-combat, Ian Garry a abordé le sujet de son prochain adversaire (via MMA Junkie) :

« Pour le moment, je ne suis pas en position d’appeler les gens, ce n’est pas ce que je veux faire. Je sais qui je rêve de combattre, il y a deux combats de rêve. J’adorerais affronter Wonderboy Thompson dans un match de style, simplement parce qu’un striker contre un striker, je pense que ce serait divertissant, et j’adorerais affronter Nate Diaz parce que je pense vraiment que je pourrais l’arrêter. Je ne pense pas qu’il puisse me battre. Si je ne me fatigue pas, je vais lui arracher la bouche. »

Ian Garry poursuit son ascension chez les welterweights et engrange de la confiance. En témoigne sa dernière phrase à propos de Nate Diaz. On reverra à coup sûr la pépite irlandaise très rapidement dans l’octogone face, cette fois-ci, à un plus gros nom de l’UFC.

Qui, selon-vous, est l’adversaire idéal pour Ian Garry ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.