1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo tente un takedown après une « agression » d’Hasbulla

Henry Cejudo tente un takedown après une « agression » d’Hasbulla

0
Henry Cejudo et Hasbulla
Crédit : Instagram Henry Cejudo et Hasbulla Hushetskiy

L’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo est prêt à faire son retour dans l’octogone depuis maintenant plusieurs mois. Dans l’attente d’un combat, « Triple C » s’en prend à d’autres adversaires.

Selon son manager, Ali Abdelaziz, l’affrontement pour le titre de champion des poids bantam face à Aljamain Sterling est prévu pour 2023. Cependant, Henry Cejudo pourrait ne pas combattre le « Funk Master », surtout après sa récente altercation. Sur Twitter, l’ancien champion a appelé (en plaisantant) à un combat contre Hasbulla. La star des réseaux sociaux est un fan notoire de l’UFC et a signé un accord promotionnel avec la société. Toutefois, « Mini Khabib » pourrait se retrouver dans l’octogone avec Henry Cejudo après que ce dernier a partagé un post demandant à se battre contre lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Henry Cejudo (@henry_cejudo)

Heureusement, Henry Cejudo a donné un avertissement, car la star des médias sociaux l’a bombardé de coups de poing dans la vidéo. En réponse, l’ancien olympien a tenté un takedown et a été accueilli par un genou d’Hasbulla. Cejudo a ensuite encaissé une autre grosse combinaison. Blague à part, le clip est un autre rappel du succès improbable d’Hasbulla à l’UFC. Ayant déjà signé un accord promotionnel plus tôt cette année, il aurait également signé un contrat pour combattre.

Voici la vidéo :

Pour l’instant, ses débuts à l’UFC n’ont pas été fixés. Ils devraient être annoncés d’ici à la fin de l’année. En attendant, le retour d’Henry Cejudo contre Aljamain Sterling est prévu pour le printemps prochain.

Pensez-vous qu’Hasbulla est un bon parti pris pour l’UFC ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.