1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Hasbulla annonce avoir signé un contrat pour combattre à l’UFC

Hasbulla annonce avoir signé un contrat pour combattre à l’UFC

11
Hasbulla annonce avoir signé un contrat pour combattre à l’UFC

Star des réseaux sociaux, Hasbulla pourrait, selon ses dires, faire ses débuts dans l’octogone de l’UFC, après avoir signé un contrat avec l’organisation de Dana White.

Si certains ont suivi son ascension sur les réseaux l’année dernière, d’autres se sont réveillés un matin, avec un nouveau visage omniprésent au sein de la communauté MMA. Hasbulla Magomedov, surnommé Mini-Khabib avant d’être lui-même un phénomène à part entière, est l’une des personnalités qui gravitent autour des octogones, et particulièrement celui de l’UFC, au point où il devrait être dans le coin d’Islam Makhachev à l’UFC 280.

Véritable sensation d’internet à l’âge de 19 ans, le Russe a annoncé lui-même sa signature à l’UFC sur ses réseaux, ne manquant pas de susciter intérêt et questionnements :

« Les rumeurs sont vraies. J’ai officiellement signé un contrat pour combattre à l’UFC ! Les détails seront révélés d’ici à la fin de l’année. Merci à l’UFC, Dana White, Khabib Nurmagomedov (…) et tous ceux qui m’ont aidé à faire de ce rêve une réalité. Tous mes fans pourront bientôt acheter un kit de combat Hasbulla sur le site UFC.com et hasbulla.com »

Si la nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe sur les réseaux, nombreux sont ceux qui ne croient pas à cette annonce, ou du moins ne s’attendent pas à un vrai combat sous les règles unifiées des arts martiaux mixtes. En effet, atteint d’une maladie génétique, Hasbulla mesure environ un mètre, et ne pèse pas plus de vingt kilos. Et à ce jour, aucune catégorie ne lui permettrait de combattre au sein de l’élite.

Malgré la demande farfelue de Conor McGregor, qui aimerait un sparring avec la star des réseaux, le Russe ne devrait pas combattre de sitôt. Cependant, on peut imaginer que le contrat qui lie Hasbulla à l’UFC pourrait impliquer une présence dans le jeu vidéo UFC 4, des mises en scène de combat, ou d’autres événements médiatiques que l’UFC maîtrise à la perfection, et dont les fans raffolent sur les réseaux sociaux ?

Selon vous, Hasbulla va-t-il réellement combattre à l’UFC ?

tags:

Comment(11)

    1. Franchement, je comprends pas ce que fout l’UFC là, ils ont craqué… J’ai naïvement cru que l’objectif de l’UFC, c’était d’avoir qd même un minimum de légitimité sportive, déjà que les passe-droits accordés à certains la foutent mal, mais là… Les détracteur du MMA qui ont toujours pas digéré la légalisation en France vont pouvoir s’en donner à coeur joie!

    2. Bien d’accord avec toi, déjà que le MMA a mauvaise réputation et ce n’est pas avec ce genre de farce, que ça va s’arranger. Au contraire, on va nous comparer au public de la WWE. Bon weekend.

  1. En même temps,qui d’autres que Conor oserait frapper une personne handicapé???!! Il a cogné un vieux dans un bar,agressé des fans,insulter les familles d’autres combattants (femmes,enfants..) accusé de viol,condamné pour libertinage en france… plus rien ne m’etonne de voyou! le peuple d’Irlande lui meme se désavoue de ce désastre..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.