1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Giga Chikadze revient sur sa défaite contre Calvin Kattar et s’en prend au Korean Zombie

Giga Chikadze revient sur sa défaite contre Calvin Kattar et s’en prend au Korean Zombie

2

Cette nuit, Giga Chikadze s’est incliné par décision unanime contre Calvin Kattar en tête d’affiche de l’UFC Vegas 46.

Lancé sur une série de sept victoires consécutives, le géorgien était donné largement favori par les fans. Il était également considéré par certains, comme le remplaçant légitime après le forfait de Max Holloway contre Alexander Volkanovski.

C’est finalement le Korean Zombie qui a été désigné pour affronter le champion australien, chose qui a particulièrement contrarié le numéro 8 des 145 livres.

« Honnêtement, pour moi, je pense que Volkanovski est le combat le plus facile du top 10 « , avait déclaré Chikadze lors d’une interview avant l’UFC Vegas 46.

« Je sais que le champion, l’idiot, essaie d’avoir la tâche facile. Dans le Top 10, tout le monde est dur, mais je crois que j’ai déjà battu l’un des gars les plus forts de la division la dernière fois et maintenant, le plus facile parmi tous ces gars est le Korean Zombie« .

Il n’est donc pas étonnant que le coréen ait riposté après la défaite difficile de Chikadze face à Calvin Kattar.

Quelques heures après le combat, Chikadze a pris la parole à son tour pour remercier ses fans et répondre au Korean Zombie.

« Merci mes vrais supporters !« , a-t-il écrit dans une story Instaram. « Je vous aime tous et je vous dois un retour rapide. Beaucoup de fausses personnes autour, mais ce n’est pas grave !« 

« Aussi, va te faire f**tre Korean Zombie ! Etre heureux de la défaite de quelqu’un, pauvre conn*rd« 

Malgré sa défaite, le Géorgien est toujours considéré comme un futur prétendant au titre des 145 livres. Nous espérons le revoir au plus vite.

Face à qui aimeriez-vous voir Chikadze tenter de rebondir lors de sa prochaine sortie ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.