1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Frankie Edgar commet une grave erreur à l’entraînement et chute violemment de la cage

Frankie Edgar commet une grave erreur à l’entraînement et chute violemment de la cage

1
Frankie Edgar commet une erreur à l'entraînement et tombe violemment de la cage

Frankie Edgar a passé près de 8 heures dans l’octogone de l’UFC, mais fait tout de même quelques « erreurs de débutants » de temps en temps.

L’ancien champion des poids légers de l’UFC, Frankie Edgar, a annoncé qu’il raccrochait les gants en novembre dernier, lors de l’UFC 281. ‘The Answer’ affrontait Chris Gutierrez pour son dernier combat à l’UFC. Malheureusement, il n’a pas obtenu son chant du cygne, essuyant une grosse défaite par KO.

Sur Instagram, Frankie Edgar a publié une vidéo assez… surprenante ! En effet, l’Américain a subi un petit incident durant une cession d’entraînement avec son poulain Mark Gray. Alors qu’il pensait s’appuyer contre la cage, Frankie Edgar est tombé sur le sol.

« Plus de 18 ans dans le jeu et je fais toujours des erreurs de débutant » , a commenté Edgar. « J’ai oublié de verrouiller la porte de la cage quand j’entraînais Mark Gray et boum ! Je m’attendais à sentir la cage sur mon dos, mais à la place, j’ai senti les escaliers s’enfoncer dans mon dos et l’arrière de ma tête dans le sol. Heureusement, il y avait des tapis en caoutchouc sur le sol. Je me suis quand même levé et j’ai fini la séance, on a des combats à gagner ! »

Frankie Edgar a décroché la ceinture UFC des poids légers en 2010, et a défendu son titre à trois reprises. ‘The Answer’ a également concouru chez les poids plumes, où il a affronté le champion de l’époque, Max Holloway. Au cours de sa carrière, Edgar a obtenu 24 victoires, 11 défaites et 1 nul, venant à bout de grands noms tels que B.J. Penn, Charles Oliveira ou encore Jim Miller.

Que pensez-vous de la carrière de Frankie Edgar ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

  1. C’était arrivé je pense dans les premiers ufc hahah je me souviens les entraineurs était à la hauteur du sol de la cage. C’était un combat de Kimo si jme souviens bien contre royce peut être

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.