1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou : « Jon Jones se bat mieux sur Twitter que dans l’octogone »

Francis Ngannou : « Jon Jones se bat mieux sur Twitter que dans l’octogone »

2
ngannou jones

Après sa défense de titre réussie face à Ciryl Gane, Francis Ngannou semble déjà se projeter dans son (possible) prochain combat face à Jon Jones. Trashtalk garanti.

Malgré sa lourde blessure et son opération au genou, « The Predator » n’a pas perdu sa science des mots et c’est son probable futur adversaire qui est visé : Jon Jones.

Le dernier combat de Jon Jones remonte à Février 2020, depuis ce dernier multiplie les problèmes judiciaires et les déclarations sur les réseaux sociaux. Ce qui a le don d’agacer certains spécialistes UFC comme Michael Bisping qui souhaiterait le revoir dans l’octogone au plus vite.

Récemment, c’est Francis N’Gannou qui s’est exprimé sur Jon Jones dans le podcast de Bruce Buffer soulevant une première question importante à propos de « Bones » :

« Je pense que la première chose que nous devons savoir est si Jon Jones va se battre ou pas. »

Jon Jones est pour le moment en transition pour passer de la catégorie mi-lourds à la catégorie poids lourds. Bien qu’il ait annoncé des dates de retours probables, son absence semble s’éterniser et Ngannou n’a pas manqué de le trashtalk à ce sujet :

« Pour le moment, il est meilleur en combat sur Twitter que dans l’octogone ».

Un temps résigné à affronter Jon Jones, Ngannou semble définitivement se projeter dans un futur combat, probablement fin 2022 :

« Le passé a montré que dans la division des poids lourds, on peut attendre un an pour une défense de titre. Il y a eu une défense de titre [par an] dans la division poids lourds pendant longtemps, donc je ne pense pas que ce soit un problème ».

Et vous, êtes vous excités à l’idée d’un possible combat entre Jon Jones et Francis Ngannou ?

Comment(2)

  1. « Le passé a montré que dans la division des poids lourds, on peut attendre un an pour une défense de titre. Il y a eu une défense de titre [par an] dans la division poids lourds pendant longtemps, donc je ne pense pas que ce soit un problème ».

    si justmeent cest ca le probleme , un combat de championnat par an sans déconner

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.