1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le fils d’Anderson Silva prend un gros KO au premier round (kickboxing)

Le fils d’Anderson Silva prend un gros KO au premier round (kickboxing)

4

Gabriel Silva, le fils d’Anderson Silva a pris un gros KO lors du premier round de son combat de kickboxing contre Vincent Familari.

Lors du FightersRep 11, Anderson Silva avait ses deux fils sur la carte. Si Kalyl Silva s’en est bien sorti avec une victoire à la décision contre Melo Pamuk (souvenez-vous de son KO en 8 secondes pour ses débuts en kickboxing en août), Gabriel, son frère, a eu moins de chance. Il s’est fait mettre KO par Vincent Familari dès le premier round, regardez (via bjpenn) :

Si vous revenez un peu avant sur la vidéo, vous pouvez voir l’intégralité du combat de Gabriel Silva.

Juste après le combat, voici ce qu’à dit Vincent Familari :

« Je savais que je devais rester sur lui, je ne pouvais pas le laisser récupérer. Le gars est bon. Il pouvait facilement me battre, mais Dieu était avec nous sur cette victoire, il nous a bénis. Beaucoup de respect à mon adversaire, à son camp et à tous les autres, mais nous l’avons fait. On s’en est sortis. »

Comment(4)

  1. C’est la que l’on voit que les existentialistes sont bien plus élevés que la moyenne. Merci pour ton super post qui, je l’esper va calmer les dépressifs en besoin de bouc émissaire ! Merde, maintenant c’est moi qui
    Vais me faire allumer 🙂

    1. Ps: liberté d’expression signifie accepter tout ce qui n’atteint pas à notre intégrité physique et morale. Valetudo est à son image (du sport) sans limite :). Mais à mon sens c’est ce qui fait le charme d’un forum… ? Je poste peu, mais je vous lis depuis le début 🙂

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.