1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fabricio Werdum veut battre Ngannou pour son retour àl’UFC !

Fabricio Werdum veut battre Ngannou pour son retour àl’UFC !

0
Christian Palma

Fabricio Werdum est actuellement mis sur la touche en raison d’une suspension de l’USADA, mais il a les yeux rivés sur son combat retour !

Pendant sa suspension, il a demandé sa libération à l’UFC, mais l’UFC n’a pas voulu. Aujourd’hui, il est prévu qu’il revienne en mai 2020 et quand il le fera, il veut combattre… Francis Ngannou !

« Le grand gars, Francis Ngannou. C’est un homme énorme, un homme très fort. Mais, j’ai visualisé le combat avec lui et j’ai vu que je le battais. Je fais ça souvent, je visualise tous mes combats, » a dit Werdum à Sherdog.com. « Quand j’ai combattu Cain Velasquez, tu te souviens quand j’ai gagné la ceinture ? J’ai tout visualisé. J’irais au Mexique, j’y resterais deux mois. Et je me concentrerais. J’aime ce combat contre Francis Ngannou. C’est un grand défi pour moi, je sais qu’il est fort, mais je crois que je le battrais dans l’Octogone.« 

Actuellement, Ngannou est sur une série de trois victoires consécutives avec des victoires par TKO sur Curtis Blaydes, Cain Velasquez, et Junior dos Santos. Il a terminé tous ses trois combats au premier round et seul ‘JDS’ a duré plus d’une minute. Il est actuellement classé deuxième de la division poids lourds et a déclaré qu’il veut se battre contre le vainqueur de Daniel Cormier vs Stipe Miocic.

Werdum, quant à lui, a perdu son dernier combat en mars 2018 face à Alexander Volkov au quatrième round. Cette légende du sport a déclaré qu’il voulait continuer à se battre lorsque sa suspension sera levée et il a donc parlé du nom de Ngannou. Qu’il ait ce combat ou non, il faudra voir. Mais ce serait intéressant étant donné le fait que Werdum chercherait à mettre le combat au sol tandis que Ngannou voudrait qu’il reste sur les pieds….

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.