1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Eddie Alvarez réagit au potentiel combat Justin Gaethje vs Michael Chandler

Eddie Alvarez réagit au potentiel combat Justin Gaethje vs Michael Chandler

6

Eddie Alvarez a réagi à la potentiellement confrontation entre Michael Chandler et Justin Gaethje, deux de ses anciens adversaires.

Alvarez a rencontré deux fois Michael Chandler dans de très jolis combats et on peut aussi dire la même chose de sa rencontre contre Justin Gaethje à l’UFC 218. Gaethje et Chandler ayant chacun perdu dernièrement, le boss de l’UFC, Dana White, aimerait les voir s’affronter et cela a fait réagir Alvarez (via bjpenn) :

« Je pense que Gaethje n’est pas un bon adversaire pour Chandler. Et je pense qu’il devrait probablement rester loin de Gaethje. Ce n’est pas un bon match-up pour lui. Mais nous verrons, mec. Cela dépend vraiment de lui et de son désir. On ne le saura que le soir du combat. »

Eddie Alvarez et Michael Chandler se sont affrontés pour la première fois en novembre 2011 dans ce qui s’est avéré être l’un des plus grands combats de MMA, mais où Alvarez a perdu. Puis, ils se sont de nouveau retrouvés au Bellator 106 en 2013 où Alvarez a pris le dessus sur Chandler. En 2017, à l’UFC 218, Alvarez affronte Gaethje et le bat par KO au 3ème round.

Et vous, pensez-vous que Gaethje n’est pas un bon choix pour Chandler ? Dites le nous en com’ !

Comment(6)

  1. Aujourd’hui Gaethje n’est pas un bon choix pour personne et je ne vois pas Poirier le battre .
    Pour ma part, les deux combattants les plus redoutables dans la catégorie des légers sont Gaethje et Islam Makhachev

    1. Il y à de la bonne viande plus bas dans cette caté certes pas encore maturée mais s’ils sont un peu plus actifs je pense qu’on aura bientôt Tsarukyan et Fiziev dans les conversations, si Gillespie confirme il peut également être un sacré problème.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.