1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Eddie Alvarez compte faire son retour dans de grosses organisations

Eddie Alvarez compte faire son retour dans de grosses organisations

0
Alvarez

L’ancien champion lightweight de l’UFC, Eddie Alvarez, est ouvert à de nombreuses possibilités pour la suite de sa carrière.

The Underground King‘ n’est plus en action depuis sa défaite par décision unanime face à Rae Yoon OK, survenue lors du ONE on TNT 4, en avril dernier. Ce combat a amené Alvarez à détenir un record d’une victoire, deux défaites et un no-contest dans la cage du ONE Championship. Désormais, il semble que l’Américain ne s’illustrera plus dans la promotion de Singapour.

En effet, en début de semaine, le fighter de 38 ans a été libéré par le ONE Championship. Toutefois, cette décision n’a pas été prise en raison des récentes difficultés d’Alvarez dans la cage. En fait, l’ancien combattant de l’UFC souhaite terminer sa carrière aux États-Unis.

« J’ai besoin de me battre aux États-Unis »

Lors d’une apparition sur The MMA Hour avec Ariel Helwani, Eddie Alvarez a évoqué ses plans de carrière. Ainsi, en plus de vouloir terminer sa carrière dans le pays de l’Oncle Sam, ‘The Underground King‘ souhaiterait renouer avec certaines de ses anciennes organisations.

« Je vais plus que probablement signer mon dernier contrat, et je veux juste combattre ici, aux États-Unis« , a déclaré Alvarez. « J’ai besoin de me battre aux États-Unis pour terminer ma carrière.« 

Alvarez a poursuivi : « Oui, je retournerais à l’UFC. Oui je retournerais au Bellator. Mon divorce désordonné (avec le Bellator) était avec Bjorn Rebney, ce n’était pas avec Scott Coker. J’ai été libéré par Scott Coker. Mon problème n’a jamais été avec le nom Bellator – j’ai eu une prise de bec avec le président et ce dernier a été viré. J’essaie d’ajouter de la valeur à n’importe quelle promotion où je vais. Les gens avec qui je signe, ils le savent. Tant qu’il y a de grands combats et de grands noms impliqués dans cette compagnie, il est plus que probable que je dise oui et que je garde mes options ouvertes.« 

Et vous, dans quelle promotion aimeriez-vous voir Eddie Alvarez finir sa carrière ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.