1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier détruirait Conor McGregor selon Michael Bisping

Dustin Poirier détruirait Conor McGregor selon Michael Bisping

4
Dustin Poirier
Crédit : Instagram Dustin Poirier

Michael Bisping pense que Conor McGregor n’aura pas la tâche facile pour battre Dustin Poirier si les deux rivaux se rencontrent dans l’octogone pour la quatrième fois. Bisping est d’avis que Poirier battrait facilement McGregor.

On le sait, Michael Bisping est un grand fan de pronostics. L’ancien champion des poids moyens s’est empréssé de s’exprimer sur un potentiel McGregor-Poirier 4.

Dustin Poirier grandissime favori

Dans un récent épisode du podcast Believe You Me, Michael Bisping s’est assis avec Anthony Smith. Alors que les deux hommes discutaient d’un match potentiel entre McGregor et Poirier, « The Count » a été clair sur le sujet.

« C’est un bon combat pour que Conor revienne. Simplement d’un point de vue stylistique. Je veux dire, écoutez, Dustin va probablement boxer sa tête parce qu’il a eu des problèmes de forme récemment. En plus, il vient de se casser la jambe. Et il a été absent pendant un certain temps, et c’est un point négatif. Il vieillit. Il profite des fruits de sa richesse. Tout s’additionne dans le pot. Il va lui fracasser le crâne ».

Conor McGregor a affronté Dustin Poirier à trois reprises au cours de leur carrière, le Louisianais ayant pris le dessus sur l’Irlandais lors des deux dernières occasions. Leur trilogie a également marqué le début du long arrêt de McGregor, après que la superstar ait subi une fracture de la jambe pendant le combat.

Dustin Poirier a dernièrement battu Michael Chandler par soumission au troisième round dans une guerre absolue des poids légers à l’UFC 281 en novembre. Avec les récents allers-retours sur Twitter entre « The Diamond » et la star du « Notorious », les fans peuvent peut-être espérer à une quadrilogie entre les deux.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Michael Bisping ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Pas du tout fan de ce quatrième combat entre les deux, autant faire une trilogie contre Diaz dans ce cas.

    Sérieux ce serait une boucherie un quatrième fight contre Poirier, il suffit de voir ce qu’il s’est passé lors de leur dernier combat, Poirier était meilleur à tous les niveaux, au sol, debout… Même en terme d’impact et de puissance, cela allait du côté de Poirier, et le premier d’ailleurs qui engage le clinch de mémoire c’est Conor car ce dernier a ressenti justement la différence de puissance et donc il a cherché à accrocher car sans ça il tombait KO comme lors de leur deuxième combat.

    Rajoutons à ça l’impact psychologique de sa blessure, difficile de subir une fracture comme ça et de revenir confiant à 100 %, quand le corps lache de cette façon c’est généralement le signe qu’on est plus proche de la fin qu’autre chose (Silva, Weidman, Dos Santos et son épaule dernièrement, ou encore Dillashaw..), et le mental a beau être présent, parfois c’est juste le physique qui lâche, ça m’étonnerait même pas qu’il se blesse à nouveau d’ailleurs.

    Donc Conor doit affronter Diaz pour une trilogie ou bien Masvidal, que ça soit Diaz ou Masvidal, les deux se rapprochent des 40 piges donc au moins disons que c’est plus abordable pour le Conor de 2022/2023. Ou bien Ferguson, mais bon je vois mal l’UFC organiser ce fight, pas assez vendeur.

    1. Sans parler, que leurs systèmes immunitaires doit être bien merdique avec les produits qu’ils prennent.
      Poirier avec ce qu’il vient de choper le prouve.

    2. Dans le cas de Poirier, on appelle pas ca une preuve mais une supposition (de type théorie du complot, dans le sens ou le mec est testé toute l’année, et n’est jamais sorti du programme USADA )

  2. Effectivement McGregor perdait probablement, mais ca veut pas dire qu’il est nul, juste que Poirier, est peut être le mec le plus redoutable que la caté ait jamais connu, si on se réfère au stand up uniquement, ou à son palmarès.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.