1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Drake a perdu 2 millions de dollars en pariant sur une victoire d’Israel Adesanya à l’UFC 281

Drake a perdu 2 millions de dollars en pariant sur une victoire d’Israel Adesanya à l’UFC 281

4
Drake Adesanya
crédit photo; Instagram @stylebender @drakerelated

Ce week-end, Drake a perdu 2 millions de dollars après avoir parié sur une victoire d’Israel Adesanya contre Alex Pereira.

Le rappeur canadien n’est pas à son coup d’essai. En effet, Drake parie régulièrement sur les combats UFC. Alex Pereira et Israel Adesanya se sont affrontés lors du main event de l’UFC 281, au Madison Square Garden de New York. Alors que le désormais ex champion des middleweights était considéré comme le favori, c’est finalement Alex Pereira qui s’est imposé.

Le choc tant attendu a été à la hauteur des espérances. Israel Adesanya a globalement dominé Alex Pereira, manquant même de le mettre KO à la fin du 1er round. Toutefois, Poatan a obtenu la victoire par TKO à la toute fin du combat. The Last Stylebender est parvenu à éviter le crochet gauche du Brésilien durant quatre rounds avant de se faire cueillir dans la dernière reprise.

Au grand dam de Drake, Israel Adesanya n’est plus champion. Si le Nigérian avait remporté le combat, le rappeur aurait alors empoché 900 000 dollars.

Drake, adepte de paris, mise régulièrement de grosses sommes sur les combats UFC. La dernière fois, il avait parié une victoire d’Adesanya sur Jared Cannonier à l’UFC 276. Ce jour là, la chance lui avait davantage souri.

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

    1. En voila un qui n’a pas dû suivre les pronostics de Raoul machin… Nan ça va je déconne^^
      Alors ouais, 2m de $, c’est pas de bol, mais j’imagine que pour lui, c’est comme si moi je pariais (et perdais) 100 balles: ça fait chier, mais il survivra.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.