1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dominick Reyes prévoit déjà de dénoncer les Eye’s pokes de Jon Jones !

Dominick Reyes prévoit déjà de dénoncer les Eye’s pokes de Jon Jones !

7

À une dizaine de jours de l’UFC 247, le challenger des mi-lourds s’inquiète des attaques illégales aux yeux pour lesquels le champion est réputé.

Lors d’un entretien avec MMA Fighting, Reyes a prévenu craindre les coups portés aux yeux. Au point de se fixer l’intention de rappeler à l’avance à l’arbitre d’être vigilant pour cette faute potentielle. Le champion assumait volontiers user de cette arme il y a quelques années.

« C’est quelque chose qui peut me tomber dessus. Je ne peux pas faire grand-chose à ce sujet, si ce n’est donner un avertissement à l’arbitre « Hé mec, fais attention à ça, il est connu pour ça ». Ça va être difficile pour moi d’anticiper. Je ne vais pas me mettre les mains devant le visage. C’est un vrai risque, une part du défi qu’il représente.« 

« Je pense qu’il ne se contente pas d’étirer les doigts, mais qu’il reste occupé avec sa main principale. Je pense que c’est ce qui tient les gars à distance, il se sert de cette main pour accroître la distance. C’est une de ses armes les plus gigantesques. Elle met en place le reste de son arsenal. Ça l’aide à trouver sa portée.« 

« C’est une violation flagrante des règles. Vous ne pouvez pas le faire. C’est clairement dans le règlement. On en a parlé à maintes reprises. Soit cela va se produire, soit cela n’arrivera pas. C’est à moi, le soir du combat, de parler à l’arbitre et de le sensibiliser.« 

Dominick Reyes et Jon Jones se battront pour le titre en main event de l’UFC 247, à Houston ce 8 février. Reyes entrera dans l’arène en tant qu’invaincu (12-0 MMA, 6-0 UFC, 9 finalisations). Il a impressionné pour sa dernière sortie : un TKO express sur l’ancien champion poids moyens de l’UFC Chris Weidman.

Pensez-vous qu’à l’UFC 247 les eye’s pokes seront un facteur aussi important que le pense Dominick Reyes ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(7)

  1. Ca y est il commence à sortir des excuses !!je pense qu il ont personne d autre a proposé pour faire combattre l’ogre et qu il va mange sévère l artiste en tout cas derrière jones à fond les ballons!!!hihaaaa

  2. Bien vu de la part de Reyes, mine de rien, il met la pression à l’arbitre, un peu comme un entraîneur de foot qui rappelle avant un match important que tel joueur adverse est connu pour ses fautes, ou que son équipe a eu bcp de décisions arbitrales contre elles ces derbier matchs…

    1. Quitte à me mettre la plus part des gens à dos, je pense que Reyes fera quelque chose, je le sens….Après j’adore Jon Jones mais là il a un sérieux client…Vivement le 08 Février tiens ^^

    1. Curieux, tu prend le pseudo @Cormier le fdp car DC a sur mis quelques eyes poke a Miocic (que je ne cautionne pas) mais qui n’est pas un habitué mais Jones qui lui le fait a tous ces combats, pas un mot.
      J’espère que Reyes mettra ko ce putain d’hypocrite qui a passé sa carrière a jouer sur les regles avec ses obliques kick, eye poke ect.. en plus d’être un putain de tricheur dopé jusqu’à la moelle,

  3. Salut les gars, je pense sincèrement que reyes peu créer la surprise.
    Une bonne gauche, un bon timing….
    Au sol, je pense qu il peut se débrouiller mais bon c’est Jones en face.
    Il a raison de mettre la pression sur l arbitre face au eyes pokes de Jones.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.