1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dillon Danis encaisse une énorme droite d’Anthony Taylor après un face-à-face tendu avec KSI au Misfits Boxing

Dillon Danis encaisse une énorme droite d’Anthony Taylor après un face-à-face tendu avec KSI au Misfits Boxing

1
dillon danis

Dillon Danis, l’ancien partenaire d’entrainement de Conor McGregor, a passé un très mauvais week-end. Il a eu deux altercations en quelques heures à la pesée des Misfit Boxing.

L’ancien champion de jiu-jitsu, Dillon Danis, n’a pas combattu en MMA depuis plus de 3 ans. Son dernier combat s’était déroulé au Bellator avec une victoire par soumission sur Max Humphrey. Il semble désormais que Danis ait décidé de s’orienter vers la boxe après avoir call-out de nombreuses fois Jake Paul.

Hier, Dillon Danis était présent à la pesée du Misfits Boxing 3. L’ancien combattant UFC poids lourd Greg Hardy y occupait le main event contre Hasim Rahman Jr.

Cette nouvelle promotion est détenu par le youtubeur anglais , devenu boxeur, KSI. Danis pourrait être son prochain adversaire alors que KSI a remporté deux victoires en boxe lors de la même soirée au mois d’août. Durant la pesée, Danis et KSI ont eu une altercation. Danis a envoyé un coup de poing à KSI et lui a jeté son café au visage.

Vidéo du face-à-face qui a dégénéré ci-dessous :

Après avoir été séparé et alors que Danis se trouvait à l’extérieur du batiment, Anthony Taylor, un combattant de MMA et partenaire d’entrainement de Jake Paul, a envoyé une violente droite à Danis lors d’une bagarre générale entre les deux équipes.

Heureusement, aucune blessure grave n’est à déplorer dans les deux camps. Sur la carte des Misfit Boxing 3 , Greg Hardy s’est imposé par décision unanime face à Hasim Rahman Jr. Quelques heures plus tard, le combat de boxe entre KSI et Dillon Danis a été officialisé pour le 14 janvier.

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA
https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=11s
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

  1. En plus il y avait Shannon Briggs !!! Ça ne pouvait pas mieux se passer. On l’entend à plusieurs reprises avant de le voir se pointer sur la fin. Let’s go champ!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.