1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 26 – Derek Brunson soumet Darren Till au 3ème round et demande Israel Adesanya

UFC Vegas 26 – Derek Brunson soumet Darren Till au 3ème round et demande Israel Adesanya

4
Derek Brunson

Outsider pour ce main event, Derek Brunson s’est imposé au 3ème round en soumettant Darren Till par rear naked choke.

Round 1 : Le combat démarre et Till impose rapidement son striking en envoyant des combinaisons. Mais Brunson place un takedown et punit Till au sol avec poings et coudes. Till finit le round avec l’œil très marqué.

Round 2 : Brunson est moins percutant mais arrive à contrôler Darren Till et le touche toujours avec coudes et poings.

Round 3 : Till touche Brunson plusieurs fois avec sa gauche. Brunson semble entamé mais arrive à placer un takedown. En position montée, Derek Brunson oblige l’Anglais à donner son dos. L’Américain peut placer ses bras sous le menton de son adversaire et sécuriser un rear raked choke.

Derk Brunson bat Darren Till par soumission (rear naked choke) au 3ème round (2:13).


Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 26 Brunson vs. Till ici.

Voici ce qu’a déclaré Derek Brunson après le combat :

« Je suis fatigué que ces gars ne mentionnent pas mon nom. Tu sais [Israel Adesanya], regarde la caméra, mentionne mon nom. Je t’ai entendu mentionner Till et [Jared] Cannonier. Parce que je me suis cassé le c*, quatre ans après ma défaite pour revenir à ce point. Je suis prêt à lutter. »

« J’ai vu une soumission tout le temps. Je suis ceinture noire de Renzo Gracie, alors je voulais l’utiliser. Je suis vraiment bon au sol et je veux le montrer. »

« Je ne suis pas fauché. Je vais m’asseoir et attendre [pour le titre]. Je sais qu’Izzy et [Robert] Whittaker ont un combat à venir. Je vais m’asseoir et attendre. »

« Cela me donne cinq ou six mois pour aller de l’avant, remettre mon corps en état et me préparer pour cette dernière et longue course au titre que j’essaie de faire. »

Désormais sur une série de 5 victoires pour ces 5 dernières apparitions dans l’octogone, Derek Brunson se positionne directement pour un title shot chez les middleweights.

Que pensez-vous de la performance de Brunson ? A-t-il une chance de devenir champion middleweight selon vous ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

  1. Brunson n’a jamais été aussi fort bravo à lui. Sincèrement il mérite un title shot depuis avec cette série et depuis le temps qu’il est dans la catégorie. Debout il n’a aucune chance contre Izzy mais s’il arrive à imposer sa lutte pourquoi pas va falloir qu’il soit patient. Pourquoi pas faire Brunson vs Canonnier en attendant mais bon pas sûr que les deux acceptent.

    1. Je suis d’accord Brunson vs canonnier c’est le combat à faire pour déterminer le prochain pretandant, par contre je vois pas Brunson poser des problèmes à Izzy certe il utilise mieux sa lutte mais izzy à la tdd là plus sous estimé de la catégorie..
      O/7 takedown face à Brunson.
      0/3 face à Romero.
      4/14 face à Vettori.

    2. De plus ils ont eu du mal à vendre Adesanya vs Vettori 2 alors que le premier combat était serré je sais pas comment ils vont réussir à vendre une revanche face à Brunson..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.