1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez notre Top 5 des plus gros flops en MMA

Découvrez notre Top 5 des plus gros flops en MMA

6
top 5 des flops en MMA

Découvrez notre Top 5 des plus gros flops de MMA sur notre chaîne YouTube ActuMMA ! Etes-vous d’accord avec notre classement ?

En MMA, certains combattants parviennent à attirer toute la lumière sur eux jusqu’à signer avec la meilleure organisation du monde du MMA, l’UFC. Pourtant, ça ne veut pas dire qu’ils vont réussir ce que d’autres n’ont jamais fait. Ils sont sous le feu des projecteurs grâce à leurs performances sportives, mais ils se prennent un mur quand il faut combattre contre les meilleurs combattants des arts martiaux mixtes. Que ce soit au Bellator, à l’UFC ou bien au One Championship, de nombreux combattants se sont confrontés à ce plafond de verre qui a entaché la hype et les espoirs placés en eux.

Les fighters sont parfois obligés d’atteindre les sommets pour pouvoir être confronté à leurs propres faiblesses et la plupart du temps, il est difficile de se reprendre après avoir subi un choc de cette ampleur. Avec cette vidéo, vous allez découvrir ces 5 combattants que tout le monde voyait déjà champion, mais leur hype s’est éteinte aussi vite que leur arrivée dans leur organisation de MMA. De Sage Northcutt à Ben Askren, l’équipe d’ActuMMA s’est chargée de classer les plus gros flops du MMA. Voici notre Top 5 !

Êtes-vous d’accord pour ce top 5 ? Quel serait le vôtre ?

Les flops en MMA : notre top 5
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

    1. Gane est toujours à l’ufc, et qui plus est, numéro 1 de sa caté.
      Perde contre un GOAT n’est pas un flop.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.