1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez le nombre de ventes de pay-per-view lors de l’UFC 274

Découvrez le nombre de ventes de pay-per-view lors de l’UFC 274

8
charles-oliveira UFC 274

Le nombre de vente de pay-per-view à l’UFC 274 a été dévoilé. Le moins que l’on puisse dire est que Charles Oliveira fait vendre.

L’UFC 274 nous a livré un show exceptionnel du début à la fin. La perte du titre pour une pesée manquée de Charles Oliveira a totalement chamboulé le paysage de cet événement. Le brésilien déchu de son titre a alors passé ses nerfs sur Justin Gaethje le soumettant dès la première reprise. Le reste de la soirée nous a livré de beaux combats avec Rose Namajunas vs Carla Esparza notamment mais aussi et surtout un Michael Chandler vs Tony Ferguson incroyable. Chandler a réussi un front-kick exceptionnel pour l’un des KO de l’année sur Tony Ferguson qui enregistre une 4ème défaite de rang.

Pour cet événement, le nombre de pay-per-view vendus s’est établi à 400.000.

Un chiffre record pour cette année 2022. Si Dana White et l’UFC avaient un doute sur la capacité de Charles Oliveira a faire vendre et a attiré du public, celui-ci est levé. De plus que du coté de la boxe, Canelo Alvarez combattait le même soir face à Dimitrii Bivol (défaite de Canelo). Le pay-per-view Oliveira vs Gaethje a réalisé plus de ventes que le combat de boxe. Un score exceptionnel pour une soirée exceptionnelle.

Pensez-vous que ce record de ventes sera battu prochainement ?

Comment(8)

    1. Mine de rien c’est quand même le record de l’année pour l’instant et j’en suis même surpris car par exemple c’est devant Ngannou vs Gane devant Adessanya vs Whittaker et devant Covington vs Masvidal c’est pas rien. C’est incomparable avec McGregor dans tout les cas dans le top 10 des meilleurs ventes ppv il y figure 8fois donc bon…

  1. Ok go un fight vs mcgregor du coup puisque la logique de l’ufc c’est aussi grosso modo beaucoup le ppv.
    Il serait vraiment improbable que ce combat ne se fasse pas

    1. C’est clair, si White veut remplir les caisses au détriment de l’aspect sportif, il propose le title shot en lightweight à McGregor contre Oliveira.
      Ou alors un combat contre Chandler en 170, ça vendrait peut-être plus, et ce serait moins aberrant niveau sportif. Le seul hic, c’est que mettre en main event (forcément, vu qu’il y a Conor) un combat en 5 round (vu que ce serait le main event) mais sans titre à la clé, c’est un peu bof pour un PPV. Et s’il y a un combat pour un titre d’une autre caté, ils sont obligés de le passer main event si on garde la logique de toujours. Donc ça coince un peu.

    2. Oui t’as raison, faudrait pas qu’un violent coup de pied lui décroche la tête et qu’il finisse en « faceplant », ça le ferait pas pour son statut de star et les fans seraient choqués 😉

  2. Payer un ppv faut vraiment avoir dla tune a jetter par la fenetre. Et arretez de nous parlez de l alcoolo cmg. Il est nul a chier. Il se ferait plier par nimporte qui de la catégorie. Cheville tjrs fragile. Qu il continue a vendre son whisky

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.