1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez le KO le plus rapide de l’histoire du Glory Kickboxing

Découvrez le KO le plus rapide de l’histoire du Glory Kickboxing

1
imprim écran youtube

Le weekend dernier nous a fournit un certain nombre de KO mémorables, on pense notamment à Deontay Wilder qui a éteint Luis Ortiz en boxe ou à Michael Page qui a encore fait parler de lui avec un missile au Bellator.

Bien qu’elle n’ait pas fait autant de bruit que les grands matches de Wilder et Page, la carte du Glory 72 à Chicago, qui a été diffusée samedi soir a également présenté un KO particulièrement brutal.

Ce K.O. s’est produit lors du combat poids lourd entre John King et Tom Matlon au Glory 72 ce weekend. C’était non seulement brutal, mais rapide. En effet, il s’agit désormais du record du knockout le plus rapide de l’histoire du Glory, puisque King a abattu Malton en seulement 10 secondes. Découvrez cet impressionnant KO ci-dessous.

Le KO le plus rapide du Glory

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.