1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till évoque un éventuel changement d’organisation : « Ils sont en train de signer de grands noms »

Darren Till évoque un éventuel changement d’organisation : « Ils sont en train de signer de grands noms »

2
Till
Photo ; ©sportbible

Le poids moyen anglais Darren Till n’écarte pas un éventuel départ de l’UFC pour rejoindre la Professional Fighters League (PFL).

Darren Till, l’ancien challenger au titre de champion des poids welters, traverse la période la plus difficile de sa carrière. Depuis sa victoire contre Stephen Thompson en 2018, ‘The Gorilla’ reste sur un bilan de 1-5 sur ses six derniers combats.

Après s’être imposé face à Kelvin Gastelum lors de sa montée chez les poids moyens, Till a été battu par Robert Whittaker, Derek Brunson, et Dricus du Plessis. Alors que le britannique a toujours été confiant en sa capacité de rebondir, de nombreux fans pensent que les belles années de Till sont désormais derrière lui.

Récemment, le natif de Liverpool s’est exprimé sur son avenir lors d’une interview accordée à Basketball Insiders, évoquant notamment un changement d’organisation. Au cours des dernier mois, plusieurs vétérans et athlètes de l’UFC tels que Thiago Santos, Shane Burgos, Marlon Moraes, Aspen Ladd et Anthony Pettis ont rejoint le PFL. Darren Till envisage lui aussi cette option.

« Peut-être, oui. C’est en train de devenir tellement gros en ce moment. Brendan Loughnane vient de gagner un million de dollars et le titre de champion du monde du PFL », a déclaré Till. « Ils sont en train de signer de grands noms, certains viennent de l’UFC. Donc ça pourrait arriver, oui. Je pourrais y aller et gagner de l’argent là-bas ».

Loughnane, compatriote, ami et partenaire d’entraînement de Till, s’est emparé du titre featherweight du PFL en battant Bubba Jenkins par TKO. Il était également présent de le coin de Till lors de son récent combat face à du Plessis. Son succès au sein de la Professional Fighter League encourage probablement ‘The Gorilla’ a envisager cette organisation comme une destination potentielle s’il n’arrive pas à se relancer à l’UFC.

Que pensez-vous des déclarations de Darren Till ? Selon vous, devrait-il quitter l’UFC pour tenter sa chance au PFL ?

top 5 combattants ufc surcotés

Comment(2)

  1. C est triste le mec était considéré comme le futur champion avant et maintenant le mec est prêt à prendre des dommages et des défaites pour des sous alors qu il as le corps cassé.Il est fini tout le monde connaît sa manière de combattre très lisible avec sa gauche et son coude et il n as plus de menton.Triste pour le man

  2. C’est une ligne connue,,,

    Un début en invaincu : 17 victoire un nul… et …

    5 défaites à ses six derniers combats, il a raison de vouloir partir,
    il aura peut être plus de chance, mais pas au One, ni au PFL, ni au Bellator, ils sont tous plus fort : )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.