1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till dévoile sa terrifiante blessure à l’œil

Darren Till dévoile sa terrifiante blessure à l’œil

4
Till

À l’approche de l’UFC 282, Darren Till a dévoilé son effroyable blessure à l’œil.

Darren Till s’apprête à faire son grand retour face à Dricus du Plessis le 10 décembre, lors de l’UFC 282. Toutefois, il semble que la malédiction de The Gorilla n’ait pas tout à fait dit son dernier mot.

L’ancien prétendant au titre welterweight et actuel middleweight de l’UFC n’a remporté qu’une victoire sur ses cinq derniers combats. Pour sa dernière apparition dans l’octogone en septembre 2021, Till a subi une défaite par soumission face à Derek Brunson. De plus, le Britannique a rencontré de multiples problèmes de santé, engendrant l’annulation de plusieurs combats.

Sur Instagram, le Liverpuldien a posté une photo de son oeil, et il semble en piteux état. Till a également mentionné le featherweight du PFL, Brendan Loughnane, suggérant que ce dernier pourrait être à l’origine de ce joli cocard.

Certains fans craignent que Darren Till soit une fois de plus contraint de se retirer de son prochain combat. Cependant, il existe une lueur d’espoir. Bien qu’elle soit visuellement impressionnante, cette blessure semble assez superficielle. Reste à voir si Darren Till communiquera sur son état de santé, et s’il sera capable de concourir dans l’octogone en décembre.

Que pensez-vous de cette blessure à l’oeil de Darren Till ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Le gars est apparemment de base très amoché !
    Main cassé, genoux abîmé, plus de dents, mémoire defaillante…etc.
    Mes petits enfants je leurs interdit formellement de faire du MMA en compète ! Seulement loisirs ambiance bonn enfant !

    Sinon j’aimais bien son style de striking au gars. Très aérien.
    Par contre j’ai pas compris le fait qu’il s’affichait avec KHAMZAT comme si qu’ils étaient en couple. Ça se voit que c’est une fausse amitié. Ils vont pas du tout ensemble.

    Sylvain

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.