1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Konrad envoie son adversaire dans le royaume des ombres avec un puissant crochet en contre

Daniel Konrad envoie son adversaire dans le royaume des ombres avec un puissant crochet en contre

0
ko

Le combattant de MMA, Daniel Konrad, a mis un terme à son combat face à Tayron Chavarro avec un magnifique crochet en contre.

Les deux hommes se sont affrontés vendredi dernier en Autriche sur la main card du Cage Fight Series 11. Il n’a pas fallu attendre très longtemps avant que les deux welterweights rentrent en collision.

Après un peu plus d’une minute de combat, Konrad a envoyé son adversaire dans le royaume des ombres avec un puissant left hook en contre.

Découvrez la vidéo du finish ci-dessous :

Depuis sa première défaite en MMA professionnel face à Jesse James Kosakowski en 2018, Daniel Konrad a remporté 3 victoires consécutives. Désormais, le Suisse détient un record personnel de 4 victoires et 1 défaite.

Tayron Chavarro de son côté, a essuyé sa deuxième défaite consécutive. En effet, le Néerlandais avait perdu par KO contre Liam Etebar lors du Levels Fight League 5, en juin dernier. À présent, le welterweight compte 2 victoires contre 3 défaites en MMA professionnel.

En main event du Cage FS 11, Florian Aberger a obtenu une victoire par décision unanime face à Jorge Bueno dans un combat se déroulant chez les middleweights.

Que pensez-vous de ce KO/TKO de Daniel Konrad sur Tayron Chavarro ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.