1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier dément : il ne fera pas son retour face à Jon Jones lors de l’UFC 282

Daniel Cormier dément : il ne fera pas son retour face à Jon Jones lors de l’UFC 282

1
Jones Cormier

Daniel Cormier a démenti les rumeurs selon lesquelles il reviendrait dans l’octogone pour affronter son rival de longue date, Jon Jones.

Daniel Cormier ne sortira pas de sa retraite pour l’UFC 282. D’après certains dires, l’UFC viserait un retour de Jon Jones pour décembre. Toutefois, bien que Stipe Miocic soit pointé du doigt, l’adversaire de l’Américain n’est pas encore connu. Pour certains fans, une trilogie entre Cormier et Jones serait une bonne option. Le Hall of Famer de l’UFC lui, n’est pas de cet avis.

Après 11 ans de carrière, DC a pris sa retraite en 2020. Ainsi, il est passé de combattant à commentateur de l’UFC. Lors d’un récent épisode de son podcast « DC & RC », l’ex champion poids lourd a exprimé ses pensées sur un potentiel retour à la compétition.

« Quand tu réalises que tu peux gagner de l’argent sans tacler les gens et te faire frapper au visage, c’est un tout nouveau monde, n’est-ce pas ? » a déclaré Cormier. « Je peux vraiment gagner cet argent sans me battre, je ne vais pas retourner me battre, dégage d’ici mec. Je préfère arbitrer des matchs de la WWE et faire plein de trucs, mec. C’est parti. »

Au cours de leur rivalité, Cormier et Jones se sont affrontés à deux reprises. ‘Bones‘ a remporté la première rencontre par décision unanime, puis a obtenu une victoire par KO lors de la seconde. Cependant, le résultat a été annulé après un test antidopage positif du champion.

Jon Jones n’a pas combattu depuis sa victoire contre Dominick Reyes en février 2020. Six mois plus tard, le natif de Rochester a laissé son titre light heavyweight vacant, avant d’entamer une prise de masse pour monter chez les lourds. Deux ans plus tard, le vétéran de 35 ans n’a toujours pas fait sont retour, et l’attente se montre interminable.

On ignore encore si Jones fera son retour en 2022. Une chose est sûre, son vieux rival, Daniel Cormier, restera hors de l’octogone.

Auriez-vous aimer voir Jon Jones vs Daniel Cormier 3 ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.