1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White révèle le seul combat qu’il regrette de ne jamais avoir pu organiser

Dana White révèle le seul combat qu’il regrette de ne jamais avoir pu organiser

9
Dana White président UFC

Il aurait aimé que ce combat ait lieu, mais n’a pas réussi à le faire. Voici l’affrontement que regrette le plus le président de l’UFC, Dana White.

Avant les gros UFC, Dana White répond toujours à diverses questions posées par les fans. Et avec l’UFC 275 qui arrive (la carte, les horaires et comment le regarder, cliquez ici), il n’a pas dérogé à la règle.

À la question « quel combat il aurait aimé voir se dérouler à l’UFC, mais qui n’a jamais eu lieu ?« , voici ce qu’a répondu Dana White :

« J’ai fait tous les combats qu’il était possible de faire en MMA, y compris Mayweather vs. McGregor. Le seul combat que je n’ai jamais réussi à organiser est Fedor contre Brock. Tous les autres combats auxquels nous avons pensé ou que les fans voulaient voir ou quoi que ce soit, je les ai faits. C’est probablement le seul que je n’ai pas réussi à faire.« 

Fedor (45 ans) a combattu pour toutes les grandes organisations comme le Pride FC, le Strikeforce et le Bellator MMA, mais n’est jamais allé à l’UFC. Il est considéré comme l’un des plus grands combattants de tous les temps. Brock Lesnar (44 ans), lui, a remporté le titre de champion poids lourds de l’UFC durant son premier mandat à l’UFC (2008-2011), puis est revenu en 2016 avec un no-contest contre Mark Hunt, avant de raccrocher les mitaines. Récemment, Lesnar a fermé la porte à un éventuel retour à l’UFC en disant : « Je suis trop vieux ». Par ailleurs, il combat toujours en catch, à la WWE.

Fedor Emelianenko devait faire le dernier combat de sa carrière à Moscou, mais le président du Bellator, Scott Coker, a dit que le combat serait reporté à cause de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Khabib voulait organiser un combat entre Fedor et Junior dos Santos, mais le russe n’est pas intéressé, car JDS a perdu son dernier combat.

Et vous, auriez-vous aimé voir Fedor vs. Brock Lesnar ?

Comment(9)

    1. Fedor vs Lesnar c’était le summum de la technique contre le summum de la puissance, c’était le rouleau compresseur du Pride contre le rouleau compresseur de l’UFC, c’était la modestie contre l’arrogance, la sérénité contre l’agressivité, le gros contre la montagne de muscle, le Sambo contre la lutte, la Russie contre les Etats Unis.. Pour moi c’était le combat qui aurait dû avoir lieu.

    2. Lesnar le rouleau compresseur de l’UFC???? il a eu un run de 4 victoires à tout casser dont une victoire miraculeuse contre Carwin tout en étant dopé comme un cheval de course (je passe sa défaite contre Mir)…. pour après s’être fait rouler dessus contre Vela et Overeem…. loin d’être une légende comparé à Fedor, Velasquez ou même un Miocic…Donc je le répète pour moi Lesnar ne mérite pas Fedor qui lui oui est une vrai légende… donc il y avait mieux à faire comme combat…

  1. Houla faut rafraichir la memoire a dana et au fans:

    le seul et unique superfight qui proposer 2 champions qui dominaient leur caté depuis longtemps(pas comme maintenant) et qui etait au sommet de leur carriere fut anderson silva vs gsp.

    Gsp a toujours refusé car il estimait que anderson etait trop gros pour lui(par contre contre bisping il a rien dit….)

    1. fedor vs Minotauro de la grande epoque je pensais pour ma part . C est les combats deja fait qu il aurait aimer organiser !

  2. Perso c’ est Anderson Silva vs Jones que j’aurait beaucoup aimé voir les deux avaient nettoyé leur catégorie respective et ce combat avait du sens sportivement…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.