1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White : « Le départ de Cyborg n’a aucune importance pour l’UFC ! »

Dana White : « Le départ de Cyborg n’a aucune importance pour l’UFC ! »

4

Dana White a récemment libéré l’ancienne championne featherweiht, Cris Cyborg. C’est la fin d’une relation très tendue entre les deux, car ils ne se sont jamais entendus.

Pour White, libérer une combattante d’élite comme Cyborg pouvait être une surprise pour certains. Mais il a dit qu’elle était difficile à gérer. C’est aussi une mauvaise expérience depuis qu’ils l’ont engagée, selon le patron.

« Traiter avec elle a été un cauchemar tout le temps qu’elle a passé ici « , a dit White après la série Contender. « C’est une mauvaise expérience avec Cyborg depuis le premier jour. Nous l’avons fait venir après qu’elle ait été testée positive aux stéroïdes et nous avons fait d’elle une athlète propre avec la meilleure politique de dépistage de dopage pendant tout le temps où elle était ici. Quand elle parle de son héritage et de sa marque, elle pourrait dire qu’elle est une athlète propre après avoir été testée positive et qu’on a balayé toute la négativité qui l’entourait au sujet de ça. On l’amène ici, on fait tout ça et elle n’a jamais été heureuse.« 

« Jamais heureuse, elle se plaint de tout, c’était un cauchemar, et à la fin, elle sait, je sais, Amanda Nunes sait, que j’ai essayé de la faire combattre contre Nunes. Elle n’en veut pas. Elle s’énerve quand je lui dis que je ne lui en veux pas. Je ne lui en veux pas. Si c’était Amanda Nunes (à l’UFC 240), je pense que tout le monde serait d’accord sur ce qui se serait passé dans ce combat. Elle est malheureuse, nous sommes malheureux, elle ment. A plus et bonne vie. Je ne pense pas qu’il y ait de paix entre Cyborg et moi. Que tu m’aimes ou que tu ne m’aimes pas, quelle que soit ton opinion, ça n’a pas d’importance. Ce qu’elle a fait était sale. Pendant ce temps, elle est là à dire qu’elle doit s’excuser auprès de moi… Oui. J’ai reçu des excuses d’elle. Parce que ce qu’elle a fait était une des choses les plus sales. Ça a dû la tuer de s’excuser auprès de moi. Mais ce qu’elle a fait est l’une des choses les plus sales qu’on puisse faire à quelqu’un. C’est pour ça qu’elle s’est excusée. »

Même quand Cyborg était championne, White admet qu’il ne ferait rien de différent dans la façon dont il a géré la situation. Une chose dont il se réjouit, c’est que l’UFC a fini par faire combattre Cyborg-Nunes après de nombreux essais, alors que l’ancienne championne n’a pas voulu le faire.

« Non, je ne ferais rien de différent« , dit White. « La seule chose que je suis content d’avoir fait, c’est que je l’ai poussée à se battre contre Amanda Nunes, parce qu’elle ne voulait pas de ce combat la première fois, et encore moins la deuxième fois. Elle voulait Cindy Dandois ou Pam Sorensen. Ce sont les combats qu’elle voulait, et elle refusait Amanda Nunes. J’ai dit : « Ça n’arrivera pas. Alors on a continué à pousser, pousser et pousser et finalement on l’a amenée à prendre le combat d’Amanda Nunes. Je suis content d’avoir fait ça. Le départ de Cyborg n’a aucune importance pour l’UFC ! »

Où pensez-vous que Cris Cyborg va signer maintenant qu’elle n’est plus à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(4)

  1. Dana White t’es une sous-merde !
    Un gros sac à merde qui n’a jamais fait le moindre sport, tu passes ta vie à mentir…
    Une fois de plus on perd une grande combattante à cause de ton ego surdimensionné qui va de perd avec ta médiocrité au multiples facettes.
    Va te faire mettre gros porc !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.