1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White ferme la porte à un combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury

Dana White ferme la porte à un combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury

6

Le président de l’UFC, Dana White, ne veut pas entendre parler d’un combat de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury.

C’est une mauvaise nouvelle pour Francis Ngannou, qui a confirmé qu’il ne re-signerait pas avec l’UFC s’il ne peut pas combattre Tyson Fury… En effet, Dana White semble sourd à son appel. Ngannou parle de boxer depuis des mois maintenant et Tyson Fury, de son côté, a aussi cet intérêt commun d’affronter le Predator. Fury a même posé une date : début 2023.

Mais, mis à part s’il ne fait plus partie du roster de l’UFC, Ngannou doit avoir le feu vert de la promotion et de son président Dana White, qui lui ne veut pas entendre parler de ce combat :

« Ils sont stupides, put*** ! C’est une put*** de perte de temps, d’énergie et d’argent. Je veux dire, écoutez, c’est stupide, mais je comprends.« 

Dana White ne veut pas de ce genre de combat, même s’il avait laissé faire Conor McGregor contre Mayweather, et il pense que cela ne se passera pas bien pour Francis Ngannou, car Tyson Fury est sans doute l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps :

« La boxe est un avantage considérable pour Tyson Fury. Ngannou vient de lutter contre Ciryl Gane. Si vous connaissez quelque chose au combat, c’est une conversation idiote, c’est une conversation idiote… Ils en ont parlé et tout, mais je veux dire, les gars, Fury est le meilleur boxeur, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps. Vous regardez les gars qu’il a battus et la facilité avec laquelle il les bat. Je ne sais pas, nous verrons comment tout cela va se dérouler. Je n’aime pas les combats croisés. Je ne les aime pas. »

Pourtant, ce combat pourrait vraiment être énorme et rapporter aussi de l’argent à l’UFC suivant les conditions. Cela ferait aussi plaisir à Ngannou et permettrait de renouer les liens avec la promotion. Il ne reste plus qu’à attendre que Francis Ngannou revienne de blessure et nous aurons alors les réponses à toutes ces questions.

Pensez-vous que Dana White a raison de ne pas vouloir du combat entre Ngannou et Fury ?

Comment(6)

    1. il va gagner en un combat ce qu il aurait pris à l ufc en 5 ans minimum à condition qu il reste champion donc le calcul est tout fait white bluffe soit il accepte le deal soit n gannou fera le combat en anglaise et ira au bellator et ciao et il a raison

  1. Quel pourri ce mec…. ça ne l’a pas gêné quand sa poule aux oeufs d’or CMG a fait un combat contre un des + grands boxeurs de tout les temps, qui + est invaincu dans son sport… 2 poids 2 mesures tel est la doctrine de ce mec… Ngannou ne cèdera pas et il a bien raison… qu’il aille prendre du blé ou il y en a…quand à toi DW montes sur un ring de mma pour te faire démonter la gueule et on verra si tu ne demandes pas plus de revenus…

    1. Oui, mais c’est peut être parceque Dana à vu comme nous ce qu’a produit cmg après ce combat qu’il n’est plus très chaud… Le cmg d’avant mayweather et celui d’après n’était plus le même… Dana l’a laissé faire une fois et le résultat ne lui donne pas envie de réitérer l’expérience..

    2. Rien à voir conor s’est détruit tout seul à travers ses frasques extra sportives. Ngannou n’est pas pareil le mec rentre tout le temps au bled et mange au comptoir dans le quartier avec les habitants il a la tête sur les épaules et sais d’où il vient

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.