1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White et Joe Rogan donnent leurs avis sur le retour de Nick Diaz à l’UFC 266

Dana White et Joe Rogan donnent leurs avis sur le retour de Nick Diaz à l’UFC 266

4

Dana White et Joe Rogan ont partagé leurs ressentis après le retour de Nick Diaz à la compétition ce weekend et sa défaite face à Robbie Lawler.

nick diaz

Ce weekend, Nick Diaz est entré dans l’octogone pour la première fois depuis sa retraite du sport en 2015, soit 6 ans sans combattre. Il était opposé à Robbie Lawler 28-15 dont quatre défaites sur ses quatre derniers combats. Les deux combattants s’étaient affrontés une première fois en 2004 avec à la clef une victoire par KO de Diaz au 2e round. Cette fois-ci Lawler a pris sa revanche en s’imposant par TKO en début de 3e round.

De nombreuses critiques ont émergé à la suite du combat sur la non préparation de Nick Diaz et sur sa lenteur. Joe Rogan a donné son avis sur le retour du natif de Stockton dans son podcast The Joe Rogan Experience.

« Mon truc avec Nick Diaz, c’est que, quand je l’ai regardé physiquement, je me suis dit : « Je ne sais pas combien il s’est entraîné. Quand Nick était dans la fleur de l’âge, il était vraiment maigre… Je ne pense pas qu’on puisse revenir aussi facilement après six ans sans sport. Je pense que vous avez probablement besoin de plus de temps pour vous préparer… Je ne sais pas combien de temps il a eu pour se préparer et pourquoi ils ont accepté de faire un combat au pied levé. »

« Il ne s’est pas si mal débrouillé pour un gars qui a été absent six [ans]. Vous savez, Robbie Lawler lui mettait la pression, il lui mettait la pression et il avait définitivement le dessus dans les échanges, mais ce n’est pas comme si Nick Diaz n’avait pas eu ses moments, il en a eu. Il faudrait juste qu’il ait plus de temps pour se préparer et qu’il soit vraiment prêt à y aller. Comme le vieux Nick Diaz, comme le Nick Diaz qui a combattu Anderson Silva, comme le Nick Diaz qui a combattu Georges St-Pierre, comme le Nick Diaz qui a combattu Paul Daley au Strikeforce. Je veux dire, ce mec était un puta*n de tueur. »

Dana White a été encore plus flatteur envers Diaz.

« J’ai trouvé que Nick Diaz avait l’air incroyable compte tenu de son long arrêt de travail ».

Interrogé sur les possibilités d’un retour du grand frère Diaz dans l’octogone, le big boss de l’UFC a répondu :

« Je ne sais pas, mais il avait l’air sacrément bien. Ce gamin a une tonne de cœur. »

Partagez-vous les avis de Dana White et Joe Rogan ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

  1. Grotesque le com de Dana White, c’est simplement parce que Nick doit être vendeur. Ce gros porc de White ne regarde que si ça vend c’est tout. Je suis un fan des freres Diaz mais forcé de constater que Nick ressemble à un vieillard, il est rincé, on dirait presque qu’il est malade. Ta carriere a été énorme, je pense que tu es venu prendre le fric et tu as raison dans la mesure ou l’UFC ne t’as jamais payé à ta juste valeur.

    1. Il donne l’impression de débuts de démence meme si j’espere que c pas le cas et il etait pas affuté du tout physiquement. Pour White Nick est juste une planche a billets son commentaire est completement hypocrite

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.