1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White espère organiser un combat Francis Ngannou vs. Ciryl Gane en France

Dana White espère organiser un combat Francis Ngannou vs. Ciryl Gane en France

5
gane ngannou paris ufc france

Ciryl Gane, notre combattant poids lourd français, a remporté la ceinture intérim poids lourd contre Derrick Lewis. Dana White espère maintenant pouvoir organiser un combat contre Francis Ngannou en France pour l’unification des titres.

Ce weekend Ciryl Gane a remporté la ceinture poids lourd intérimaire UFC. Il a outrageusement dominé l’américain Derrick Lewis pour finaliser le combat par TKO au 3ème round. Dana White a félicité ‘Bon Gamin’ soulignant son incroyable performance avec des statistiques folles.

Dans un monde idéal, le président de l’UFC souhaiterait que Ciryl Gane puisse affronter Francis Ngannou pour l’unification des titres poids lourd en France (via mmanews).

« C’est énorme. Et ce que j’aime, c’est que lorsque nous nous sommes lancés dans ce combat, je disais à tout le monde et c’est absolument vrai… vous avez deux des meilleurs poids lourds au monde qui se battent l’un contre l’autre. Vous avez le gars qui a battu Francis Ngannou et le gars qui est invaincu avec toute son histoire… » .

« Ce combat a été brûlant, a créé beaucoup d’intérêt, Cyril Gane l’a fait ce soir, il est incroyable. Comme (un journaliste) l’a dit plus tôt, nous avons travaillé longtemps pour que la France soit ouverte [au MMA]. La France est ouverte maintenant. Et nous venons d’obtenir un contrat de télévision en France. Et nous y sommes ».

« On ne peut qu’espérer alors [un combat Ngannou vs Gane] … Le seul couac dans toute cette histoire parfaite est le b*rdel fou qui se passe dans le monde en ce moment. Donc je ne sais pas. Dans le scénario parfait, oui, nous allons en France, et nous faisons ce combat là-bas. Ce serait génial ».

Que pensez-vous d’un combat Ngannou vs. Gane à Paris pour l’unification des titres ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(5)

  1. Faite ça dans un pays libre dans le quel les gens ont le choix et la liberté d’aller ou bon leurs semble sans devoir subir une injection expérimental, c’est à dire 99% des pays de la planète.

  2. Je ne pense pas qu’ils pourront venir se battre en France sans preuve d’un certificat. On verra bien jusqu’où l’argent prendra le dessus sur la pandémie.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.