1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White dévoile sa transformation physique ahurissante

Dana White dévoile sa transformation physique ahurissante

10
Dana White

Le président de l’UFC, Dana White, s’est rendu sur Instagram afin d’afficher son impressionnante transformation physique.

Tout part d’une prédiction : celle du biologiste Gary Brecka. Ce dernier, prétendument capable de prédire le temps de vie restant des individus, s’est penché sur le cas de notre bon vieux Dana. Selon Brecka, la tête de proue de l’UFC n’avait plus que dix ans à vivre. Le moins que l’on puisse dire est que le quinquagénaire a pris cette prédiction très au sérieux.

« Ils savent quand vous allez mourir et ils ont raison dans le mois qui suit. Il m’a dit, ‘tu fais exactement ce que je te dis de faire pendant 10 semaines et je vais changer ta vie’. Vous devez comprendre que je ne suis pas dupe de toutes ces c*nneries hippies, je ne fais rien de tout ça. Je suis un gars ordinaire, un vrai. Ce type a changé ma vie en 10 semaines. » a déclaré White sur Instagram.

« Mes jambes étaient tellement foutues que je ne pouvais pas mettre mes chaussettes le matin. J’étais pratiquement diabétique. Je ne ronfle plus. Je dors sept ou huit heures par nuit maintenant. (J’ai perdu) 10 kilos, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 35 ans.« 

À 53 ans, Dana White affiche un physique monstrueux. Désormais, le président de l’UFC affirme être en meilleure santé. Néanmoins pour un certain Paulo Costa, cette transformation serait due à une chose en particulier : le fameux Secret Juice.

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(10)

    1. Ce qui est choquant, c’est la transfo. Parce que son physique en soi est pas inatteignable pour un mec de 50 piges, qui a eu une hygiène relativement et pratiqué de la muscu régulièrement toute sa vie: gagner du muscle, notamment passé 30 ans, ça devient compliqué, mais conserver ce que t’as acquis les années précédentes, ça demande pas tant d’effort que ça (parole de quadra). Mais là, vu d’où il partait, j’ai quand même de gros GROS doutes (ou plutôt non, j’en ai aucun lol)

  1. Quoi qu’il en soit bravo à lui, je ne suis absolument pas fan du personnage, mais de reprendre sa santé en main passé la cinquantaine ça demande de la volonté. Même si en ayant de l’argent, tu as accès à tous les coachs, nutritionnistes, ainsi qu’aux produits, il faut quand même le mental et respect pour ça. Et oui on ne pourra plus le traiter de gros porc (comme beaucoup l’on fait…).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.