1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cris Cyborg n’est plus à l’UFC

Cris Cyborg n’est plus à l’UFC

1
lowkickmma

L’ancienne championne des poids plume de l’UFC Cris Cyborg a été libérée par la promotion selon Dana White.

Le président de l’UFC a annoncé la nouvelle lors d’une interview avec Laura Sanko d’ESPN.

« Toutes ces autres choses qu’elle met là – encore une fois, pour éviter de se battre contre Amanda Nunes » a dit Dana White. « Message reçu. J’ai compris. Je vais la libérer de son contrat. je ne ferai aucune offre. »

Cris Cyborg a remporté une victoire à la décision contre Felicia Spencer dans le co-main event de l’UFC 240. Ce combat a été le dernier match de son contrat actuel.

Selon le patron de l’UFC, la légende brésilienne est désormais libre de se battre dans d’autres promotions, affirmant que c’est exactement ce que Justino veut.

« Elle est libre et libre d’aller au Bellator ou à n’importe laquelle de ces autres organisations et de faire ces combats faciles qu’elle veut. C’est fait. Marché conclu. Aujourd’hui, je vais littéralement demander à mon avocate de rédiger une lettre à son équipe pour lui dire qu’elle est libre et libre d’aller où elle veut. On n’est plus dans le business Cyborg. »

Cris Cyborg (21-2 MMA) a eu un record de 6-1 pendant son contrat avec l’UFC. Après avoir remporté des victoires par TKO contre Leslie Smith et Lina Lansberg, Cyborg affrontait Tonya Evinger pour le titre de poids plume à l’UFC 214. Cris remportera finalement ce combat au troisième roud par TKO, remportant ainsi son premier titre UFC.

Cyborg a défendu son titre à deux reprises, contre Holly Holm et Yana Kunitskaya respectivement avant de perdre sa ceinture face à Amanda Nunes à l’UFC 232.

Que pensez-vous de la décision de l’UFC de libérer l’ancienne championne Cris Cyborg ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

  1. Toujours aussi lunatique avec les champions le Dana…il en suce certains (Conor, Jones) et fait le malin avec d’autres (Cyborg, Demetrious, Aldo…)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.