1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cris Cyborg défend sa ceinture en battant Arlene Blencowe en main event du Bellator 279

Cris Cyborg défend sa ceinture en battant Arlene Blencowe en main event du Bellator 279

1

Cette nuit, Cris Cyborg, la championne poids plumes du Bellator, s’est imposée par décision unanime lors de la revanche contre Arlene Blencowe.

Les deux femmes se sont rencontrées pour la première fois en octobre 2020. Cris Cyborg s’était alors imposée par soumission pour défendre son titre de championne featherweight. Cette nuit, la brésilienne a retrouvé Arlene Blencowe en main event du Bellator 279 à Honolulu, à Hawaii.

Cyborg et Blencowe ont échangé en striking durant l’intégralité des 5 rounds de la rencontre. Dès le 1er round, l’ancienne championne de l’UFC envoie sa rivale au tapis avec une puissante droite avant d’inscrire un coup de genou illégal. La native de Curitiba a alors écopé d’un point de suspension.

Le reste de la rencontre a largement été dominée par Cyborg, qui a peu à peu détruit le visage de Blencowe. Les juges ont logiquement donné la victoire à la brésilienne 49-45, 49-45, 49-45.

Après le combat, Cyborg a cité les noms des femmes qu’elle souhaite rencontrer lors de sa prochaine sortie. La reine featherweight du Bellator veut battre sa prétendante, Cat Zingano, mais elle espère également retrouver les meilleures combattantes des autres grandes organisations, comme Amanda Nunes, la championne bantamweight de l’UFC, ainsi que l’invaincue Kayla Harrison, la championne du PFL.

Que pensez-vous de la performance de Cyborg ? Face à qui aimeriez-vous la voir lors de sa prochaine apparition ?

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.