1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor veut combattre Kamaru Usman à son retour, ce dernier réagit

Conor McGregor veut combattre Kamaru Usman à son retour, ce dernier réagit

9
McGregor veut combattre Usman

Conor McGregor a annoncé hier vouloir combattre Kamaru Usman à son retour, ce dernier vient de lui répondre.

Conor McGregor est en train de préparer son retour dans la cage. Il est désormais dans une phase où il a repris l’entraînement en boxe. Quant à celui en MMA, cela ne devrait bientôt plus tarder.

Hier, l’Irlandais a évoqué un adversaire qui lui semble idéal pour son retour, et ce dernier se nomme… Kamaru Usman. Voici ce qu’il a dit :

« Je crois que mon combat contre Usman pour le titre welterweight, pour mon retour, est celui que je lorgne en ce moment. Je suis redescendu en lightweight, mais je suis costaud maintenant. Je me sens grand, je me sens fort, je me sens en bonne santé, j’ai une bonne énergie. En revenant après une horrible blessure, je ne veux pas m’épuiser. Il n’y a pas besoin de s’épuiser. Et je me sens en confiance face à Usman, un lutteur orthodoxe qui n’aime pas les coups, qui ne sait pas soumettre. Qu’est-ce qu’il va faire ? Où est le danger ici ? Je ne vois pas de danger avec lui.« 

Bien entendu tout cela est revenu aux oreilles de Kamaru Usman, qui a pris le temps de répondre à McGregor, d’abord avec cette simple phrase :

« Tu veux une scène de meurtre dans l’Octogone« 

Puis, il a posté une photo très ironique de lui en train de rire avec Khabib : :

« Il a dit qu’il allait faire quoi ?« 

Ce qui est sûr, c’est que Kamaru Usman ne prend pas du tout au sérieux Conor McGrgeor et préfère sûrement se concentrer sur son futur potentiel combat contre Leon Edwards en juillet.

Et vous, pensez-vous que nous pourrions voir un combat entre Conor McGregor et Kamaru Usman ?

Comment(9)

    1. C’est clair que Khabib coupait beaucoup… après avec la retraite, il doit être hors de forme et a du se lâcher sur les burgers !

  1. Il voit pas le danger chez Usman, alors même si c’est pas totalement faux ce qu’il dit sur les compétences du Nigérian, il oublie qu’Usman reste un très bon lutteur qui peut le mettre sur le dos et lui faire très mal dans cette position comme Khabib l’avait fait dans le 2eme rounds de leurs combat avec son gnp.
    S’il sous estime Usman de cette manière, il va le payer très cher, ce mec ne retient jamais les leçon a ce que je vois.

    1. McG est bien trop suffisant et imbu de lui-même pour retenir la moindre leçon.
      Il y a peu sur tweeter il expliquait même que Poirier avait eu de la chance par 2 fois. Sa seule explication pour ses 2 dernières défaites, c’est donc que son adversaire a eu de la chance. 🙄
      C’est dire son niveau de remise en question, et c’est dire à quel point il doit être entouré de « yes men ».
      Bref un combat face à Usman ne serait pas du tout mérité, pas du tout équilibré, ce serait même une pure boucherie, … mais quelque part j’aurais presque envie de voir ça … 👿 😆 👿

    2. C’est ça le problème lol, ce combat n’aurait aucune logique sportive mais il y a tellement de monde qui aimerait voir ça qu’ils vont certainement le faire.

  2. Je t aime bien conor mais t es dans l abus total . . . Usman ne fait que progresser et enchaine les combats et n aura aucune crainte vis a vis de conor. Ce dernier n est plus le meme et lors du dernier fight face a poirier où ce dernier lui en avait placé une ou deux au 1er round, direct il s est mis a reculer par crainte (ce qui me desole de le dire vu que conor prime esquivait et contrait tel un sniper).

    La clairement Usman l enverrai a l hosto

  3. Les gars vous pensez vraiment que Connor est sérieux ?
    Le mec est dans son rôle il profite de sa fin de hype au maximum.
    Il ne va pas jouer la carte l’humilité maintenant donc jusqu’au bout il continuera à provoquer et lorsque Dana White en aura marre CMG prendra sa retraite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.