1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor a droit à un « traitement spécial » à l’UFC, Dana White explique pourquoi

Conor McGregor a droit à un « traitement spécial » à l’UFC, Dana White explique pourquoi

8

Il n’est pas traité comme les autres combattants et cela commence à faire parler… Dana White est revenu sur le cas Conor McGregor à l’UFC.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor, qui a repris l’entraînement depuis sa fracture de la jambe, a dit qu’il aurait directement sa chance au titre quand il serait de retour. Et ce retour, il est prévu au début de l’été 2022. Parallèlement, le champion lightweight en titre, Charles Oliveira, veut lui aussi combattre l’Irlandais dès qu’il sera remis.

Et tout ça malgré le fait que McGregor soit sur une série de deux défaites et qu’il n’ait gagné qu’un combat en cinq ans. Aurait-il un traitement de faveur ? C’est la question à laquelle a répondu Dana White (via lowkickmma) :

« J’ai eu affaire à des put**** de milliers de combattants qui me disaient ‘Oh, ce n’est pas le combat pour moi en ce moment’ ou ‘Ce n’est pas lui, ce n’est pas ça, etc.’… Au tout début, nous avons été dans une maison que ce put*** de gamin [Conor] louait. Je pense que c’était quand José Aldo s’est retiré du combat de 2015. Il nous a dit : ‘J’en ai rien à fout** de qui vous aurez. Je vais m’entraîner. Quand vous aurez trouvé une solution, appelez-moi et faites-le moi savoir« .

« Et puis le combat de Nate Diaz est tombé pour lui, il a dit : ‘Eh bien, combattons Diaz’. Je le combat à n’importe quel poids, ça n’a pas d’importance. »

« Conor McGregor a été ce genre type depuis le jour où il est entré dans cette entreprise. Alors quand quelqu’un nous pointe du doigt et dit : ‘Oh, ce mec a un traitement spécial…’ C’est parce que ce mec est spécial. Ce mec est spécial, put*** ! Vous savez combien de combattants j’ai eu qui m’ont dit : ‘Ce n’est pas bon pour mon image’, ‘Je ne me bats pas contre mes amis…’ ? Beaucoup ! »

Que pensez-vous de ces paroles de Dana White ? D’accord ou pas avec lui ? Dites le nous en com’ !

Comment(8)

  1. C’est evidemment pas la seule raison du succès de Connor mais White confirme un truc que Lopez a dit dans son podcast : les promoteurs aiment les gars actifs, qui ne refusent personne et qui acceptent la prise de risque. Les types peu actifs et qui refusent des fight les emmerde : il suffit de comparer les Miocic et autres Gaethje avec Cerrone, Khamzat ou Cyril Gane. C’est comme ça, pour se mettre bien a l’UFC faut se mettre dans les petits papier du boss et ne pas le faire chier. A moins de t’appeler CM Punk / Lesnar et d’arriver avec un gros poids mediatique ou d’avoir des records de PPV comme CMG, t’as 0 légitimité pour negocier et réclamer quoi que ce soit….

  2. Bizarre, Dana ne disait pas ça quand Khabib lui disait exactement la même chose.
    Dana White est malhonnête et n est absolument pas professionnel, il est grand temps qu’il se barre.

  3. Oui genre les autres le font tous chier, et alors j’ai envie de dire?
    Ça lui permet de donner à Conor tout et n’importe quoi quand il le demande? Et surtout la possibilité de torpiller des catégories entières paralysées par son absence?
    Au moins maintenant il admet officiellement que la competition dans son organisation est bidon, que les classements n’ont pas grande utilité et qu’on regarde juste les combats qu’il veut nous montrer.
    Ça fait un moment que beaucoup de combatants se désintéressent de la ceinture et veulent juste une red panties night avec Conor

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.