1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor sur la revanche contre Khabib « Il tremble »

Conor McGregor sur la revanche contre Khabib « Il tremble »

10


En pleine préparation pour son retour à l’UFC 246 contre Donald Cerrone le 18 janvier, Conor McGregor a répondu à de nombreuses questions dans une longue interview ce jeudi.

S’adressant à The Mac Life après une séance d’entraînement à Dublin, McGregor a parlé de plusieurs sujets, y compris un combat potentiel contre Justin Gaethje, d’autres adversaires possibles, et qu’il se tenait prêt à remplacer Khabib ou Tony en cas de forfait pour le titre des poids légers à l’UFC 249.

Un autre sujet que McGregor a abordé était sa rivalité avec le champion actuel des poids légers, Khabib Nurmagomedov. Lorsqu’on lui a demandé de parler de son premier combat contre Nurmagomedov, McGregor a dit que son dernier camp avait été horrible, mais qu’il était revenu aux sources.

« Ce dernier camp était horrible, je n’ai personne à blâmer à part moi-même, et je me suis blâmé moi-même et j’ai fait les corrections. Heureusement, j’ai une équipe solide derrière moi qui me pousse et me guide dans la bonne direction et que je m’y tienne est l’essentiel. Je m’écoute et je fais le travail que je dois faire, que je sais que je dois faire. Combattre est présent tout les temps dans mon esprit maintenant et je sais que j’ai beaucoup de business et de choses à essayer [à côté de ça] mais le combat est mon gagne-pain et c’est ce sur quoi je me concentre ».

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il souhaite une revanche contre Nurmagomedov, Conor McGregor a déclaré à The Mac Life qu’il s’amuse avec son ancien adversaire et que Khabib « tremble » à l’idée d’un autre combat entre les deux.

« Je m’amuse juste avec tout ça maintenant, il tremble. Cet homme tremble, il ne le veut pas. Il n’en veut pas … Je sens juste l’odeur, c’est tout ce que c’est. Il a peur et c’est tout. Tout le monde le veut, le boss le veut, Dana le veut, nous le voulons tous, donc il peut courir mais il ne peut pas se cacher, j’ai hâte. »

Que pensez-vous des commentaires de McGregor sur un éventuel match revanche contre Nurmagomedov ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(10)

  1. ça joue au dangereux avant le premier fight avec Khabib, ça menace, ça dit : »dead-man walking » et au moment de vérité c-a-d au combat ça dit  » it’s only businnes » et se fait laminé comme une tafiole.
    QUE DE LA GUEULE ce mec.
    Chien qui aboie ne mord pas.

    1. Je suis d’accord avec toi, il a trop de gueule et il s’est fait étranglé par lanaconda khabib.. Il ne se respecte pas ce mec.. Un mec sportif professionnel qui tape un vieux.. Il ne se regarde pas dans la glace le mec.

  2. On est d’accord bien sûr que Khabib n’a pas peur de McGregor. Par contre je pense qu’effectivement le résultat peut être bien différent sur une revanche. On a vu comment McGregor peut être efficace surtout lorsqu’il revient d’une défaite et que son ego en a pris un coup. Dans tous les cas ce combat se fera je ne vois pas comment Khabib peut le refuser indefiniement.

  3. Je ne comprends pas tout ca.
    Tout le monde parle de Khabib, mais si Khabib perd contre Ferguson, y aura plus de Khabib.
    Donc qu il dise simplement qu il veut une nouvelle chance au titre des légers s il gagne contre Cerrone, c est plus réaliste…

    1. Remarque intéressante.
      Mais pour çà, il faudrait donc qu’il prenne en compte Ferguson, qu’il évoque son nom même…Or, même si il provoque à peu près tout le monde depuis des années comme un roquet pour faire parler de lui, jamais il n’a évoqué ni provoqué Ferguson: c’est clair comme de l’eau de roche, il en a une peur bleue !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.