1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor s’intéresse à la ceinture welterweight mais pas au style de Kamaru Usman

Conor McGregor s’intéresse à la ceinture welterweight mais pas au style de Kamaru Usman

0

Conor McGregor aimerait bien ajouter un troisième titre UFC à sa collection. Mais il n’est pas très enthousiaste à l’idée d’une éventuelle confrontation contre le champion welterweight UFC Kamaru Usman.

Alors qu’il se prépare à combattre à 170 livres pour la troisième fois dans l’octogone, l’ancien champion doubles divisions a laissé entendre qu’il pourrait rester dans cette catégorie de poids après son combat contre Donald  » Cowboy  » Cerrone à UFC 246.

Deux welterweight ont été évoqués hier lors de la conférence de presse pré-UFC 246, Usman et le champion « BMF » Jorge Masvidal. Il a mentionné les deux comme de futurs combats possibles, mais McGregor a reconnu que l’un d’eux serait certainement plus favorable que l’autre.

« C’est une question intéressante, qu’est-ce qui m’intéresserait le plus – je prendrais les deux. Je voudrais ce titre de bad motherf*cker, cette ceinture, puis je voudrais l’or. Pour moi, l’or a un peu plus de signification, surtout depuis la façon dont le combat ‘BMF’ s’est terminé. J’ai pensé qu’on nous avait volé un grand classique. Je crois que que les rounds 4 et 5 allaient démarrer sur les chapeaux de roue. Mais ce sont tous les deux des combats excitants. »

« Je dirais que le plus excitant des combats serait probablement moi contre Jorge, d’un point de vue stylistique. Usman a le même style que Khabib [Nurmagomedov], le style « renifle la coquille ».

Que ce soit Usman ou Masvidal, McGregor semble définitivement intéressé à explorer plus de combats à 170 livres – en supposant qu’il puisse passer Cerrone samedi.

« Nous verrons ce qui se passera », a dit McGregor. « Je m’amuse à 170. Je suis sous le poids en ce moment. Je me sens bien, je me sens énergique, léger, rapide, précis et précis. Je me sens bien ici. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.