1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor sera t-il une « autre personne » à son retour ?

Conor McGregor sera t-il une « autre personne » à son retour ?

3

On s’attend à ce que Conor McGregor revienne dans l’Octogone de l’UFC au début de 2020. Mais sera-t-il le même qu’avant ? Pas sûr !

L’Irlandais n’a pas combattu depuis l’UFC 229 en octobre 2018 où il a perdu contre Khabib Nurmagomedov au quatrième round. Depuis sa défaite, il réclame une revanche, mais s’est aussi montré ouvert à un combat avec Frankie Edgar. Quoi qu’il en soit, selon son coéquipier Makwan Amirkhani, McGregor va encore se battre.

« Je pense qu’à la fin, Conor sait que ce n’est pas l’argent qui nous rend heureux« , a dit Amirkhani à MMA Junkie. « Il veut se battre et jouer, et je pense qu’il en a envie. Il sait que c’est ce qui rend sa vie plus heureuse, et c’est ce qu’il aime. Donc je crois vraiment qu’il reviendra. »

Et selon Amirkhani, cela devrait être début 2020. Quand il le fera, il pense que Conor McGregor sera une personne et un combattant très différent.

« Nous avons vu beaucoup de changements et son état d’esprit est à un tout autre niveau, » dit-il. « Il y a eu quelques pas faux pas, mais nous faisons tous des erreurs et nous en tirons tous des leçons. Et je pense que quand il reviendra au combat, il sera une autre personne. Il est allé au gymnase, il a beaucoup travaillé tout seul et je pense qu’il se construit. Je crois qu’au début de l’année prochaine, c’est le moment où Conor reviendra, vers janvier ou février.« 

Et vous, vous pensez que McGregor va vraiment changer ? Dites-le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(3)

  1. Même si il reviens plus fort il restera loin derrière khabib il est bon qu’à s en prendre au petit vieux dans l’es pub irlandais eh oui dur sera la chute si t derrière ta bibine comme une flûte

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.